Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Gigibingo82
contributeur
33 174  

Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Bonsoir, depuis ce soir, je ne peux plus visionner mes mails sur ma tablette alors que ce matin, c'était encore accessible. Est-ce que quelqu'un aurait une idée et pourrait m'aider? Merci d'avance.

PS : j'ai contacté l'assistance téléphonique d'Orange et le charmant Medhi m'a gentiment expliqué qu'il ne pouvait rien pour moi si ce n'est me proposer un service de maintenance à distance moyennant X€...

15 RÉPONSES 15
cledefa
Orange Star
Orange Star
33 149  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Bonjour,

 

Une piste, si vous le faites en connexion de données 3G, vérifiez votre couverture mobile:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si pertubation, tentez de lire vos mails en connectant votre tablette au wifi de vote livebox

Gigibingo82
contributeur
33 118  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Bonjour,

En fait, je passe par le wifi de ma livebox pour me connecter à la tablette pour laquelle je n'ai aucun forfait. Je ne m'en sert qu'à la maison et ça l'évite d'allumer l'ordi. 

Depuis 2ou3jours, je ne peux ni lire mes mails sur la tablette ni me déconnecter ni changer d'utilisateur  alors que je peux sur l'ordi. A chaque fois, une page remplie de codes, chiffres....s'ouvre et je reste bloquée avec mon problème. J'ai pensé désinstaller mon compte orange de la tablette et réinstaller mais est-ce la bonne solution et de plus, je ne sais pas faire... Quelqu'un peut m'aider? Merci

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
33 059  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

 

Bonjour Gigibingo82,


Rencontrez vous toujours des difficultés pour consulter vos mails depuis votre tablette ?

Si oui, pouvez vous naviguer sur Internet ?

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide si vous le souhaitez.

Bonne fin de journée.

claude_



Gigibingo82
contributeur
33 037  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Bonsoir,

Effectivement, j'ai toujours le même problème quant à la lecture de mes mails. De ce fait, je ne les consulte plus tous les jours.

Lorsque je suis sur le portail Orange, je clique sur l'enveloppe des mails, un onglet s'ouvre intitulé HTTPS://ssl-sso.orange.fr/   sur cette page, apparaît une multitude de signes dont voici un extrait ci dessous :

 

<?xml version='1.0' encoding='ISO-8859-1'?> 
<html>
<head>
<title>identifiez-vous</title>
<breadcrumbs>
<ni>identifiez-vous</ni>
</breadcrumbs>
<meta name="Service-Type" content="login"/>
<meta name="EM_POSITIVE_COLOR" content="#6666FF"/>
</head>
<body>
<block>
	

Souhaitez-vous la suite du message pour vous aider à comprendre mon problème.

 

Par contre, je navigue correctement sur internet et je ne rencontre aucun souci.

 

Merci pour votre aide

 

Bonne soirée

 

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
33 020  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

 

Bonjour Gigibingo82,

Vous passez donc par votre navigateur pour lire vos mails depuis le portail orange. Quel navigateur utilisez-vous ? safari ? opéra ?

Dans un premier temps pourriez-vous vous assurer que votre logiciel java est bien à jour. Je vous propose ensuite de télécharger un autre navigateur et de tester l’accès à la messagerie Orange depuis celui-ci.

Je reste à votre disposition pour vous apporter mon aide si le problème persiste.

Bonne journée. Claude

isalyne31
contributeur
32 819  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

bonsoir, je rencontre le meme probleme depuis 3 semaines alors que ca a tres bien marche depuis plus d'un an. j'ai une tablette arnova et je ne connais pas le nom du navigateur. je ne peux pas telecharger de nouveau navigateur car pas d'ordi. quelqu'un a t il pu resoudre ce probleme? merci de votre aide.

 

didroi
contributeur
30 168  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Cliquer sur les barres haut angle droit, cliquez sur plus, puis paramètres et dérouler vers le bas, rétablir valeurs par défault et le tour est jouer
andree1
contributeur occasionnel
28 033  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

Bonjour, j'ai le meme probleme que didroi je voudrai savoir si cela a marché car j'ai essayé et rien ne se passe

jakurs
contributeur occasionnel
20 266  

Re : Plus d'accès à mes mails via ma tablette

idem pour moi aider nous svp

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2950 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne