Répondre
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎28-03-2014

Plus d'accès au répertoire, impossible de réinitialiser le répondeur

Bonjour,

Depuis une intervention sur place des techniciens et le rétablissement de notre ligne fixe, nous n'avons plus accès à notre répertoire (impossible de réinitialiser) plus accès directement à notre messagerie, les numéros entrants ne s'affichent plus. Obligé de consulter si il y a des messages vocaux depuis la boite sur internet!!! Hyper pratique! Donc nous aimerions pouvoir utiliser notre téléphone et répondeur normalement et simplement sans avoir à se connecter à orange tous les soirs! Comment faire pour réinitialiser tout cela? Merci d'avance.

Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎28-03-2014

Re: Plus d'accès au répertoire, impossible de réinitialiser le répondeur

Précision: le modèle est un Philips CD186 Duo branché sur la livebox.

helper confirmé
Envois : 127
Inscrit : ‎18-01-2018

Re: Plus d'accès au répertoire, impossible de réinitialiser le répondeur

Bonjour @LJ74

 

Et depuis tu as repris contact avec le service client

éventuellement par tchat depuis ton espace client ou autres .

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎28-03-2014

Re: Plus d'accès au répertoire, impossible de réinitialiser le répondeur

Oui!!!... Au bout d'un moment il n'y avait plus personne sur l'assistance orange! Ils se sont volatilisés derrière leur messagerie! Et notre téléphone ne fonctionne toujours pas correctement! Toujours pas de répondeur qui se déclenche, ni accès au répertoire!!

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :99 membres 13 590 invités
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :