- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus d'appels sortant suite au déménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'appels sortant suite au déménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'appels sortant suite au déménagement
Bonjour, suite à mon déménagement début octobre, Orange m'a attribué un nouveau numéro (ligne fixe). Délais respectés, pour la mise en service, mais...depuis je ne peu passer aucun appel. Un message me dit systématiquement: "ligne restreinte bla bla utilisation de la ligne avec une carte prépayée". Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes pour régler mes facture, que j'ai testé plusieurs téléphone et mon mon abonement internet (indépandant, donc, de la ligne fixe fonctionne). Je ne peu même pas appellé le 1013.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement
Bonjour,
Signaler votre dérangement depuis internet:
http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement
Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement
je suis passé une première fois en agence: impossible de retrouvé mon contrat fixe chez orange (contrat introuvable!!), la réponse qui m'a été donnée, c'est un "dérangement collectif" + erreur de mise en service du nouveau numéro en appel restreints. La même réponse m'a été faite par le 1013....Mais on vous rappelle d'ici 48h.
Après 48h d'attente, sans réponse, je passe une deuxième fois en agence. Je suis toujours quasi inexistant pour orange, du moins la ligne fixe, car oh miracle internet fonctionne! la réponse du conseiller: un technicien passera en priorité chez vous....d'ici quelques jours....
Les jours passent et RIEN pas de fixe., je passe une troisième fois, le connseiller me ressort le coup du "dérangement collectif" et me dit : un technicien passera bla bla !
Beaucoup de jour passent, et je ne peu pas faire le changement de coordonnées bancaire,pour mon contrat internet, puisque la ligne fixe est HS !!!!! donc, je ne peu pas cloturé mon ancien compte banquaire.
Le meilleur, pour la fin samedi (25/01), je recoit un courrier. orange me réclame 55€ pour frais de mise en service ! ah bravo bravo il sont fort chez orange