Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus d'appels sortant suite au déménagement

richardpetit
contributeur
1 160  

Plus d'appels sortant suite au déménagement

Bonjour, suite à mon déménagement début octobre, Orange m'a attribué un nouveau numéro (ligne fixe). Délais respectés, pour la mise en service, mais...depuis je ne peu passer aucun appel. Un message me dit systématiquement: "ligne restreinte bla bla utilisation de la ligne avec une carte prépayée". Je précise que je n'ai jamais eu de problèmes pour régler mes facture, que j'ai testé plusieurs téléphone et mon mon abonement internet (indépandant, donc, de la ligne fixe fonctionne). Je ne peu même pas appellé le 1013.

 

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur ! Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement

Bonjour,

 

Signaler votre dérangement depuis internet:

http://assistance.orange.fr/1013-derangement-individuel.php

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement

Bonjour richardpetit,

Si votre dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.


 

richardpetit
contributeur
786  

Re : Plus d'appels sortant suite au déménagement

je suis passé une première fois en agence: impossible de retrouvé mon contrat fixe chez orange (contrat introuvable!!), la réponse qui m'a été donnée, c'est un "dérangement collectif" + erreur de mise en service du nouveau numéro en appel restreints. La même réponse m'a  été faite par le 1013....Mais on vous rappelle d'ici 48h.

 

Après 48h d'attente, sans réponse, je passe une deuxième fois en agence. Je suis toujours quasi inexistant pour orange, du moins la ligne fixe, car oh miracle internet fonctionne!  la réponse du conseiller: un technicien passera en priorité chez vous....d'ici quelques jours....

 

Les jours passent et RIEN pas de fixe., je passe une troisième fois, le connseiller me ressort le coup du "dérangement collectif" et me dit : un technicien passera bla bla !

Beaucoup de jour passent, et je ne peu pas faire le changement de coordonnées bancaire,pour mon contrat internet, puisque la ligne fixe est HS !!!!! donc, je ne peu pas cloturé mon ancien compte banquaire.

 

Le meilleur, pour la fin samedi (25/01), je recoit un courrier. orange me réclame 55€ pour frais de mise en service ! ah bravo bravo il sont fort chez orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2267 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne