- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet et téléphone encore et encore
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Voila 13 ans que je suis chez orange donc des coupures depuis c'est pas la 1ère et la dernière
Le 3900 j'ai décidé que c'était fini ont tombent toujours sur des personnes incompétentes qui parle français comme je parle chinois qui vous font changer tous les cables ou voir si votre voisin ce rase pas la barbe ce qui provoquerait des perturbations STOP!.
Autrement depuis le 07/05 j'ai des coupures internet de plusieurs heures tous les jours a des heures différentes et depuis le 18/05 plus rien du tout.
Normalement il devait intervenir au plus tard le 09/05 qui a était repousser au 17/05 qui a était repousser au 23/05 cela ferat 17 jours au mieux si c'est rétablie si c'est pas du foutage de geule ça.
J'envisage de changer d'opérateur même si les autres valent pas mieux.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Migue30
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Migue30
ce serait bien d'attendre d'etre pris en charge par un webconseiller
bon weekend quand mème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
bonjour @Migue30
malheureusement,étant client comme toi on ne peut pas faire grand chose de plus sauf lorsque tu auras retrouvé tes services j'espere rapidement de penser à faire une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Pas de soucis j'y compte bien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
re @Migue30
tiens nous au courant
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Pas de problème je vous tiens au courant des suites.
Bon week-end a vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Bonjour
Voila pour la suite cela fait 14 jours normalement il devait le réparer maxi aujourd'hui 18h et toujours rien.
Je suis aller voir le Suivi dossiers dépannage et voila pour la 3èmè fois il repousse la date qui n'est pas encore connue.
"Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement"
Début Mai il m'ont imposé l'abonnement livebox play avec du coup l'engagement pour 1 an et depuis le 9 mai plus
d' internet, a croire qu'il veulent que je parte, il vont y arrivé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Migue30
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Bonsoir melet39
Merci pour l'info
Je vais réfléchir et voir ce que je fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
bonjour @Migue30
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet et téléphone encore et encore
Bonjour melet39
Voila la suite hier j'ai chatter ave orange pour en savoir plus, mais a part leur blabla comme d'habitude j'ai pas plus d'info du coup j'ai demander le prêt de l'AirBox 4G mais il faut la retiré dans un magasin orange qui et a 35 kms de chez moi et en plus je sais pas si la 4G d'orange passe chez moi cela fait que j'ai annuler le prêt.
Aujourd'hui j'ai suivi ton conseil et j'ai envoyer un courrier au Service National Consommateurs Orange.
A suivre.
Bonne journée