Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur prévu

Iibellule114
contributeur
1 057  

Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur prévu


Solutions approuvées
Chabournay86
contributeur
1 043  

Re: Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur pr

Bonjour nous Somme pas les seul et rien est fait pour que l'on soit dépanner s'est décevant surtout en cette période 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
926  

Re : Problème d'internet

Bonjour @Iibellule114 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et celle-ci est sans défaut jusqu'à votre Livebox 2.

Le dysfonctionnement, pourrait venir de votre ancien matériel. Donc pour enlever tout suspicion de celui-ci, je vais le faire évoluer, en vous envoyant une nouvelle Livebox 4 par la Poste, à votre domicile.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Chabournay86
contributeur
1 044  

Re: Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur pr

Bonjour nous Somme pas les seul et rien est fait pour que l'on soit dépanner s'est décevant surtout en cette période 

Iibellule114
contributeur
994  

Re: Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur pr

 Bonjour, 

J'attends toujours un technicien depuis le 27 mars. J'ai peur que la live box ne supporte plus le fait de clignoter en continu. 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
964  

Re: Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur pr

Bonjour @Iibellule114,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
955  

Re: Plus d'internet et téléphone fixe depuis le 14 mars. Suite 2eme appel,j'attends un réparateur pr

bonjour @Iibellule114 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : Problème d'internet

Bonjour @Iibellule114 


Merci de votre retour.

J'ai testé votre ligne et celle-ci est sans défaut jusqu'à votre Livebox 2.

Le dysfonctionnement, pourrait venir de votre ancien matériel. Donc pour enlever tout suspicion de celui-ci, je vais le faire évoluer, en vous envoyant une nouvelle Livebox 4 par la Poste, à votre domicile.

Confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754382 membres inscrits 🧡

1635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne