Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

SHU1
contributeur
1 782  

Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

Infos du guide d'installation, plusieurs appels au 3900 qui indique un problème local avec envoi d'un lien par sms pour le suivi mais jamais reçus, impossible de joindre quelqu'un ou de se connecter sur le site de la livebox 5. Habitons près de Lille et apparemment, plusieurs personnes ont le même problème. Il est urgent de nous dépanner et de nous informer si le problème est important et durable. Pour l'instant, on se connecte avec nos téléphones portables mais c'est loin d'être satisfaisant. Comptant sur Orange. Un client fidèle depuis plus de 15 ans mais pour combien de temps encore ?


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 769  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

bonjour @SHU1 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 770  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

bonjour @SHU1 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SHU1
contributeur
1 730  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

Merci Melet 39. µ

Je viens enfin d'avoir une correspondante en disant réclamation et l'interlocutrice, bien aimable m'a fait part d'une panne générale qui sera rétablit ce soir avec dédommagement. Bonne fin de journée et encore merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

re @SHU1 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SHU1
contributeur
1 621  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

Bonjour. Mauvaise nouvelle, toujours pas réglé, voyant orange sur wifi et blanc clignotant sur la mappemonde. Avons éteint, attendu et rebooter plusieurs fois avec le même résultat. D'autres personnes ont-elles le même problème et depuis combien de temps ? Je pense sérieusement à changer d'opérateur qui en plus sont moins cher qu'Orange, la prochaine fois que j'appelle je dirais "résiliation". Dans l'attente d'un retour de la communauté.. Bon appétit..

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 591  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

bonjour @SHU1 

 

reprends contact avec le 3900

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SHU1
contributeur
1 542  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

Bonjour, Ca y est, tout est  revenu nickel sans oublier le reset avec une pointe de stylo. Bon dimanche à touts.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 531  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

bonjour @SHU1 

 

merci de ton retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Denis-007
contributeur
1 364  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

Même problème!!!

on me disait rétablissement le 4/11 puis le 5/11 et depuis plus rien. Appelle les services aujourd’hui à 2 reprises. Ils ne savent rien dire. Juste une proposition de rdv le 15/11.

lamentable!!!

et je travaille pour orange depuis 43ans….

 

je suis dépité et decouragė.  Je ne sais plus quoi penser alors que mes voisins free,sfr et bouygues tout fonctionne!!!!

j’ai la rage!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.

bonjour @Denis-007 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

4196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne