- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Bonjour @Hélène92,
Je suis navrée du désagrément subi.
Si je comprends bien, vous n'avez pas accès à vos factures sur l'espace client ?
Afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
bonjour @Hélène92
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Bonjour @JeffKaz,
Merci pour votre retour.
Je suis ravie d'apprendre le rétablissement de vos services.
Je vous souhaite une excellente journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Toujours pas rétabli pour moi depuis le 25 octobre.. à Bagneux 92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
bonjour @Denis_007
on va attendre le passage d'un webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Je ne fais que ça d’attendre depuis’lé25 octobre!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
re @Denis_007
désolé,je n'en doute pas mis je ne vois rien d'autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Bonjour @Denis_007,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Internet et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Bonjour @Denis_007
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'internet ni de téléphone fixe depuis mercredi 27 octobre au soir avec la fibre.
Bonjour,
depuis notre déménagement aucun services fixes de orange n'est en place, (aucun raccordements établis).
pourriez-vous nous informer de la possibilité des services orange sur nos abonnements (fixes et mobile),
dans le cas contraire nous retirerons nos abonnements.
cordialement,
Mr Duvauchelle