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Plus de Téléphone par internet suite changement de LiveBox Play ?
Bonjour,
Depuis hier et pour faire suite à un appel au service Clients d'Orange pour des perturbations liées à des pertes de synchronisation répétitives, il m'a été fourni un No pour échanger ma LiveBox Play.
Après installation de cette dernière je n'ai plus d'accès au téléphone par internet ?
Re appel au service Clients Oranges, qui m'indique que c'est un problème de mise à jour de la Box et que pour résoudre mon problème je dois échanger ma LiveBox par une autre dont l'adresse MAC ne commence pas par 90 ou 48
Re boutique Orange (40 Km ! et problème d'approvisionnement en carburant) ils refusent de me remettre une nouvelle box en m'indiquant que j'étais le seul à avoir un tel problème et que le problème n'était pas de cette nature.
Je reviens donc avec ma Box je rappelles l'assistance après plusieurs tests un technicien me dit qu'une MAJ doit être faite et qu'il me rappelle dans 1/2 heure (c'était il y a 4 heures) et je ne n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
J'ai fait un test de téléphone via l'ordinateur en me connectant à l'adresse IP de la Box et le téléphone sonne donc la liaison téléphone -Box est correcte
En consultant les incidents je constate que mon avant dernier appel est indiqué et que l'on doit me rappeler Jeudi entre 11h et 11H30 .. en attendant je fais comme Charles "j'attends"
Pas sérieux la façon dont sont traités les Clients ....
Si quelqu'un rencontre se problème et qu'il a une solution .. Alors merci d'avance
Charles
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Re: Plus de Téléphone par internet suite changement de LiveBox Play ?
a écrit :Bonjour,
Depuis hier et pour faire suite à un appel au service Clients d'Orange pour des perturbations liées à des pertes de synchronisation répétitives, il m'a été fourni un No pour échanger ma LiveBox Play.
Après installation de cette dernière je n'ai plus d'accès au téléphone par internet ?
Re appel au service Clients Oranges, qui m'indique que c'est un problème de mise à jour de la Box et que pour résoudre mon problème je dois échanger ma LiveBox par une autre dont l'adresse MAC ne commence pas par 90 ou 48
Re boutique Orange (40 Km ! et problème d'approvisionnement en carburant) ils refusent de me remettre une nouvelle box en m'indiquant que j'étais le seul à avoir un tel problème et que le problème n'était pas de cette nature.
Je reviens donc avec ma Box je rappelles l'assistance après plusieurs tests un technicien me dit qu'une MAJ doit être faite et qu'il me rappelle dans 1/2 heure (c'était il y a 4 heures) et je ne n'ai toujours pas de réponse à mon problème.
J'ai fait un test de téléphone via l'ordinateur en me connectant à l'adresse IP de la Box et le téléphone sonne donc la liaison téléphone -Box est correcte
En consultant les incidents je constate que mon avant dernier appel est indiqué et que l'on doit me rappeler Jeudi entre 11h et 11H30 .. en attendant je fais comme Charles "j'attends"
Pas sérieux la façon dont sont traités les Clients ....
Si quelqu'un rencontre se problème et qu'il a une solution .. Alors merci d'avance
Charles
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J'ai le meme probleme suite a un changement de livebox je n'ai plus de telephone .Je me suis deplacer a plusieurs reprises a l'agence de Beziers qui se trouve a 30 kms de chez moi ce qui fait 60kms j'y suis aller 4 fois ce qui represente 240 kms .A leur demande j'ai changé de conbiné 72 euro ensuite j'ai fait venir un dépaneur ne voyant rien changer 115 euro .j'ai également passé par 3900 et de me faire faire de multiples manipulations.Actuellement on m'a promis que le 14 /02 le probleme serai résolu .La livebox serai la responsable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR LA SOLUTION SOYEZ PATIENT