- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de box, de fixe, de fibre, ma ligne a été "éc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de box, de fixe, de fibre, ma ligne a été "écrasée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de box, de fixe, de fibre, ma ligne a été "écrasée"
Je suis assez effrayée de voir le nombre de messages concernant le même sujet.
Le 13 mars, alors que j'étais en télétravail chez moi, plus d'internet. Un coup de fil aux services techniques d'Orange via le 3900 qui m'envoient chercher une nouvelle box, chose que je fais le lendemain matin. En attendant je me connecte sur le wifi d'un voisin.
Changement de box qui permet de confirmer le diagnostic que le problème est sur ma ligne.
Il faudra attendre 15 jours pour apprendre que ma ligne aurait été "écrasée" par un autre opérateur, Free.
Problème, c'est lui qui doit envoyer un technicien sur le central.... Je n'ai plus eu du nouvelles depuis et on devait m'appeler pour me prévenir d'une éventuelle intervention.
J'ai été prise en charge par 3 personnes différentes via l'assistance technique par téléphone.
La dernière avait la gentillesse de me rappeler à l'heure dite mais je crois bien, il s'agit des sous-traitants francophones qui n'ont aucune prise directe avec le terrain, qu'il ne pouvait rien faire à part me dire de patienter et me tenir informée d'une éventuelle intervention.
Rien pendant tout le mois d'avril.
Début maui, je rappelle, je préviens que je pars en vacances mi-mai, je pars quelques jours en vacances.
A mon retour le 20 mai : le problème est toujours là.
Question : à quand la résolution du problème ? Et à quand un geste commercial ????
Nous somme en juin et toujours rien. Par contre je suis toujours prélevée de la totalité de mon abonnement, fixe + portable + télévision (67 euros par mois) alors que je n'utilise que mon portable. On m'a prêté une box 4 G avec 200 GO offerts mais cela ne résout pas la question !
Je suis revenue sur site à 100% ne pouvant plus télétravailler.
Je suis journaliste pour le site web d'une télévision et je paye un abonnement fibre full price pour pouvoir uploader sur notre site des vidéos
Pendant combien de temps cette situation va-t-elle durer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de box, de fixe, de fibre, ma ligne a été "écrasée"
on va espérer une prise en charge
cdt