- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de communication
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de communication
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-12-2022
21h23
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le téléphone fixe de ma mère qui fonctionne sans box internet, n'émet plus et ne reçoit plus d'appel, et ne sonne plus. Et quand on appelle son numéro avec un téléphone mobile ça sonne occupé. Nous avons remplacé le téléphone par un nouvel appareil mais cela ne change rien. J'ai testé la prise du téléphone avec un multimètre, il y a du courant. Doit-je penser que la ligne fonctionne mais qu'elle est déconnecté du réseau ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
13-12-2022
7h33
598  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fixotel
certainement un problème de carte au central,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2022
7h33
599  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fixotel
certainement un problème de carte au central,appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-12-2022
9h44
556  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de communication
Bonjour,
Merci pour l'info.
Cdlt.