Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de connexion de ligne fixe depuis le 16/11/2018

Lilybos
contributeur
207  

Plus de connexion de ligne fixe depuis le 16/11/2018

Bonjour,

Le 16 novembre, nous avons constaté que la ligne fixe ne fonctionnait plus.

Plusieurs appels au service commercial et au service technique n'ont rien fait. A chaque appel, je reçois une date de rétablissement dans la quinzaine, mais la ligne fixe reste muette depuis 6 mois.

En tant que client habitant à l'étranger impossible de laisser un numero de portable français et donc impossible de recevoir plus d'infos. Impossible de joindre le service technique qui devrait s'occuper de rétablir la ligne fixe. Entre-temps, sans ligne fixe, pas d'internet et pas de télévision...

Je ne sais pas à qui m'adresser pour cloturer ce dossier.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
204  

Re: Plus de connexion de ligne fixe depuis le 16/11/2018

bonjour @Lilybos 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

4919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne