Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

cher18160
contributeur occasionnel
729  

Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour.Reconnaisance adulte handicapé à vie et depuis peu un cancer .Il m'est impératif de rester en contact avec le corps médical.Comment je fais?Rétablissement du réseau tjrs reporté.Pourquoi.J'ai 66 ans et besoin de mes soins.Par avance merci.


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
642  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour @cher18160😊,


Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour 🙏.

✅ Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans votre secteur.


🛠 Toutefois, selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

👨‍🔧 Lors de celle-ci, le technicien va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 A l'inverse, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Voici les prochains rendez-vous proposés : 


📆 lundi 13/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h,

📆 mardi 14/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 mercredi 15/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 jeudi 16/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 vendredi 17/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h


👉 Quel jour souhaitez-vous que je vous réserve ? 


:calling: En complément, pourriez-vous aussi me confirmer un numéro de mobile de contact que je puisse transmettre au technicien ainsi que me préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé en cliquant sur le bouton ci- dessous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
713  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour @cher18160 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cher18160
contributeur occasionnel
693  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Je pense que c'est le mieux. Cordialement.

G-rom
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour @cher18160,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
643  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour @cher18160😊,


Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour 🙏.

✅ Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans votre secteur.


🛠 Toutefois, selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.

👨‍🔧 Lors de celle-ci, le technicien va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 A l'inverse, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl


📅 Voici les prochains rendez-vous proposés : 


📆 lundi 13/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h,

📆 mardi 14/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 mercredi 15/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 jeudi 16/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h

📆 vendredi 17/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h


👉 Quel jour souhaitez-vous que je vous réserve ? 


:calling: En complément, pourriez-vous aussi me confirmer un numéro de mobile de contact que je puisse transmettre au technicien ainsi que me préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé en cliquant sur le bouton ci- dessous ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée🌞.


Sophie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re : date RV

@cher18160 

Je vous confirme avoir planifié l'intervention Lundi matin.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.


Bonne journée,
Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cher18160
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : date RV

Bonjour.Je ne manquerai pas de vous informer après la venue du technicien le 13/02 23 dans la matinée.

Merci de votre intervention.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: Re : date RV

Bonjour @cher18160 

 

en attente d'une bonne nouvelle lundi

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cher18160
contributeur occasionnel
505  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour .Grand merci pour votre intervention le problème est résolu ,enfin!!!

Excellente journée à vous.

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.

Bonjour @cher18160 

 

merci du retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne