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Interrogez la communautéPlus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
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Bonjour.Reconnaisance adulte handicapé à vie et depuis peu un cancer .Il m'est impératif de rester en contact avec le corps médical.Comment je fais?Rétablissement du réseau tjrs reporté.Pourquoi.J'ai 66 ans et besoin de mes soins.Par avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @cher18160😊,
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour 🙏.
✅ Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans votre secteur.
🛠 Toutefois, selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨🔧 Lors de celle-ci, le technicien va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 A l'inverse, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Voici les prochains rendez-vous proposés :
📆 lundi 13/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h,
📆 mardi 14/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 mercredi 15/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 jeudi 16/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 vendredi 17/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
👉 Quel jour souhaitez-vous que je vous réserve ?
:calling: En complément, pourriez-vous aussi me confirmer un numéro de mobile de contact que je puisse transmettre au technicien ainsi que me préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé en cliquant sur le bouton ci- dessous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
Bonjour @cher18160
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
Je pense que c'est le mieux. Cordialement.
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Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
Bonjour @cher18160,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @cher18160😊,
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre retour 🙏.
✅ Je vous confirme qu'il n'y a pas d'incident réseau déclaré dans votre secteur.
🛠 Toutefois, selon mes tests, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
👨🔧 Lors de celle-ci, le technicien va vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
🔸 A l'inverse, si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous trouverez les différents cas de facturation dans ce lien : https://oran.ge/38WKxyl
📅 Voici les prochains rendez-vous proposés :
📆 lundi 13/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h,
📆 mardi 14/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 mercredi 15/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 jeudi 16/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
📆 vendredi 17/02 soit entre 8h et 13h soit entre 13h et 18h
👉 Quel jour souhaitez-vous que je vous réserve ?
:calling: En complément, pourriez-vous aussi me confirmer un numéro de mobile de contact que je puisse transmettre au technicien ainsi que me préciser toute modalité d'accès qui pourrait être utile pour accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.) par message privé en cliquant sur le bouton ci- dessous ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle fin de journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : date RV
Je vous confirme avoir planifié l'intervention Lundi matin.
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à celle-ci.
Bonne journée,
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : date RV
Bonjour.Je ne manquerai pas de vous informer après la venue du technicien le 13/02 23 dans la matinée.
Merci de votre intervention.
Cordialement.
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Re: Re : date RV
Bonjour @cher18160
en attente d'une bonne nouvelle lundi
Bon week-end
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Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
Bonjour .Grand merci pour votre intervention le problème est résolu ,enfin!!!
Excellente journée à vous.
Bien cordialement.
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Re: Plus de connexion depuis le18 janvier 2023.Ni fixe ni internet,réseau mobile très médiocre.
Bonjour @cher18160
merci du retour enfin positif
Bon après midi