Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de connexion télé+Internet

zedd56
contributeur
845  

Plus de connexion télé+Internet

Bonjour,

 Je poste pour un incident sur la ligne n°XXXXXXXXXXX ne pouvant plus vous contacter car plus de connexion.

Une 1ére intrevention facturée 99.34 € qui ne s'est soldé que par un changement de fil du DTI  à la prise de la salle. La connexion a tenu quelques heures et plus rien.

Une 2ème intervention a eu lieu par la societé LSB, mais pas de solution (soit disant des interféences !)

 

Il poourrait s'agir du boitier de la ligne extérieure ? Mais personne ne l'a vérifié.

En attendant je paye un forfait sans services à la cléf. Je crois que ces messieurs les FAI on l'obligation de résultat.

 

Quelle solutiosn  alors? Je  pas téchnicien. et je demande simplement une solution qui ne vient pas.

Pouvons nous résilier le contrat dans ce cas ?

Merci

[Edit : Merci de ne pas poster de données personnelles en public ]

 

1 RÉPONSE 1
sic29
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re : Plus de connexion télé+Internet

Bonsoir, zedd56

 

Ne mettez jamais de coordonnées personnelles (n° tèl -adresse - ou autre ) sur un forum, tout le monde y a accès:

Demande faite au modérateur pour cacher le numéro.

Vous êtes sur un forum de clients comme vous. mais je pense que si jamais la panne s'avère venir de l'exterieur vous pourrez demander le remboursement et pourquoi pas un geste c'est quand même bientôt pour Noël

 

Quel type de livebox : livebox 2 ou livebox Play (noire)..??

Quel type d'offre exacte..??

Vous avez aussi une ligne fixe branchée sur la livebox..?? ou bien le fixe est une ligne traditionnelle (16.96€/mois sur prise murale)..??

 

Vous pouvez faire une réclamation en ligne : e-traitement-de-vos-reclamations

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne