- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de connexion.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-12-2014
9h30
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion.
Bonjour le mois dernier ma facture n'est pas passer a cause d'un hors forfait du téléphone et se mois ci sa a pris en compte les deux mois donc normalement ma ligne devrait être remise mais je n'est toujours pas internet quand je vais sur l'appli de mon téléphone tout fonctionne sauf le téléphone fixe Que faire ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-12-2014
10h36
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion.
Bonjour
Lorsqu'il y a un cumul de 2 factures pris en même temps, si la ligne internet est suspendue elle ne sera remise que 18j apres le prélèvement. Pourquoi? Car une banque a 15j pour rejeter un prélèvement pour en laisser passer un plus important (loyer, impôts, etc...) et une fois les 15j passes orange remettra la ligne en service et pour cela il faut compter maximum 72h.
Si jamais cela devait se reproduire, le plus simple est de ne pas attendre le prélèvement des 2 facture mais de régler par CB. Comme cela il n'y a que les 72h maximum à attendre
Lorsqu'il y a un cumul de 2 factures pris en même temps, si la ligne internet est suspendue elle ne sera remise que 18j apres le prélèvement. Pourquoi? Car une banque a 15j pour rejeter un prélèvement pour en laisser passer un plus important (loyer, impôts, etc...) et une fois les 15j passes orange remettra la ligne en service et pour cela il faut compter maximum 72h.
Si jamais cela devait se reproduire, le plus simple est de ne pas attendre le prélèvement des 2 facture mais de régler par CB. Comme cela il n'y a que les 72h maximum à attendre
Posté le
13-12-2014
11h59
610  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de connexion.
Salut à vous
Faut compté entre 48h et 10 jours après régularisation,
pour que la ligne sera à nouveau active.
Donc, si tu peux, prend contact avec le service client
Si ta ligne est pas active, prend contact depuis un tél: de ton voisinage.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.