Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Guylaine5
contributeur occasionnel
945  

Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Bonjour, 

Je partage aujourd'hui avec vous mes mésaventures avec Orange. 

Je suis sans ligne fixe, sans internet et sans télé depuis le 28 décembre (juste quelques jours avant la St Sylvestre, vous savez le moment de l'année où on se téléphone tous, où on s'envoie des messages WhatsApp...)

J'ai appelé le 3900 avec ses réponses robotisées, à force d'appeler j'ai eu un conseiller qui m'a appelée trois fois pendant ces 3 très longues semaines, et qui n'est toujours pas capable de m'expliquer d'où vient la panne. 

Je ne suis même pas sûre qu'un technicien se soit déjà déplacé durant ces trois semaines... 

Dans son extrême bonté Orange m'a "offert" 200 gigas pour que je me serve de mon téléphone comme répartiteur d'internet, sauf que je leur ai expliqué que je ne capte pas du tout le réseau orange là où j'habite, je pense que pour eux ça doit être assez facile à vérifier. 

J'ai choisi de rester jusqu'ici chez Orange alors qu'ils sont plus chers que leurs concurrents parce que j'avais la naïveté de penser que lorsqu'il y avait un problème on était dépanné plus vite... et bien c'est archi faux. Là tout le monde se fiche complètement de moi. 

Je suis incapable de travailler à la maison, lorsque c'est urgent je dois partir ailleurs, chercher un lieu où je capte... je n'ai plus de lien avec l'extérieur, tant dans mon activité professionnelle que dans mes relations amicales ou familiales... c'est l'isolement total, en cette époque si déprimante déjà, merci Orange !!!

Et cerise sur le gâteau, dans ce marasme, cet énervement, ils ont tout de même envoyé le petit message qui m'annonce que je serai prélevée à la même date que d'habitude... c'est honteux... 

Lors du dernier appel avec le conseiller ce dernier m'a annoncé que le 23 janvier je devrais (oui, j'ai mis le conditionnel, j'attends de voir pour y croire), je devraiS donc être dépannée, c'est une date butoir, si vous calculez bien (et si c'est vrai cette fois-ci) ça aura fait un mois privée de ligne fixe, d'internet, de télé... un mois... suffisamment de jours en tout cas pour moi, pour étudier les offres de la concurrence... 

bonne journée à tous, et bon courage dans l'attente... 

Guylaine 

 

 

66 RÉPONSES 66
melet39
#TopMembre
#TopMembre
942  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonjour @Guylaine5 

 

on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guylaine5
contributeur occasionnel
925  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Oui, éventuellement... c'est tout à fait ça !

Guylaine5
contributeur occasionnel
916  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

d'autre part n'ayant plus de ligne fixe téléphonique, et je n'ai plus que 13 minutes d'appels sur mon mobile, orange a-t-il quelque chose de prévu pour que je ne sois pas en hors forfait, très bientôt ??? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

re @Guylaine5 

 

malheureusement il n'y a rien de prévu pour ton mobile par contre lorsque tu auras retrouvé tes services tu feras une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Bonjour @Guylaine5


Je viens de prendre connaissance de votre dossier.

Je suis navrée des désagréments rencontrés par cette panne et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile.


Afin de vous apporter mon aide pour le rétablissement de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

 
Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Noelline
contributeur occasionnel
836  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Bonjour à tous, nous avons emménagé le 20 décembre et nous n'arrivons pas à avoir une activation de ligne téléphonique et internet, 1 à 2 fois par semaine nous avons un conseiller qui nous dis que ça va venir..... nous sommes le 18 et toujours rien. J'ai 3 enfants, pas de réseau avec nos portables,  donc les devoirs pour lycée et autres trop compliqué. 

Avez vous une idée à me communiquer pour joindre la bonne personne chez orange??? Je désespère...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
803  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

bonjour @Noelline 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noelline
contributeur occasionnel
790  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

Le conseiller est déjà appelé.....in technicien aussi ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
782  

Re: Plus de fixe, d'internet, de télé depuis le 28 décémbre 2020 et nous sommes le 17 janvier 2021

re @Noelline 

 

il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne