Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de fixe suite demande changement de numéro ?? (pas de déménagement)

Pas_Fixe
contributeur occasionnel
905  

Plus de fixe suite demande changement de numéro ?? (pas de déménagement)

Bonjour,

 

Mercredi en début d'après-midi appelé le service Orange 3900

pour demander de changermon numéro de fixe car depuis mon déménagement, j'avais accepté le numéro qu'Orange me proposait et depuis "Une catastrophe" appel incessant du matin au soir, cela n'arrêtait pas même le week end, etc.

 

Depuis, mercredi 15/11/2017 et nous sommes samedi 18/11/2017 bientôt dimanche plus de téléphone fixe.

Hors de question de rappeler le service clients d'Orange carla personne et j'insiste là-dessus m'a tout simplement raccroché au nez sans aucunes explications, mêmes pas d'éclats de voix ou de mauvais échanges ^^

Donc, comment je fais ? Car, je trouve cette situation plus que lamentable de me laisser sans fixe depuis maintenant 4 jours et j'ai l'impression qu'il ne va pas revenir par "Magie".

C'est juste un changement de numéro pas un déménagement de ligne ???

Essayer d'aller voir dans les paramètres, mais rien à faire et comme je n'ai pas eu le temps de demander à la personne "FORTE SYMPATHYQUE" du 3900 je ne sais rien mais rien !!

Je paye pour 0 onsommation et surtout les personnes ne peuvent pas me joindre, situation plus que lamentable Orange vous pouvez "ROUGIR" de vos agissements ....

 

Cdlt.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
847  

Re: Plus de fixe suite demande changement de numéro ?? (pas de déménagement)

Salut @Pas_Fixe

 

Tente ta chance dès 8h par eChat depuis cette page : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
793  

Re : Plus de fixe suite demande changement de numéro ?? (pas de déménagement)

Bonjour @Pas_Fixe 


Nous sommes à votre disposition, si vous souhaitez que nous consultions votre dossier, si vous n'avez pas contacté nos collègues.


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.


Bonne journée.
Claude

Pas_Fixe
contributeur occasionnel
741  

Re: Plus de fixe suite demande changement de numéro ?? (pas de déménagement)

Re Bonjour,

 

Je reviens vous donner des nouvelles, finalement dimanche à tête reposé j'ai tout simplement éteint ma "Live Box 4" attendu quelques minutes et rallumé.

 

Mon fixe opérationnel, merci qui ? Merci moi !!

La personne du 3900 devait certainement me dire de procéder ainsi, mais elle a raccroché sans raison !

Même pas eu de sms sur mon portable et encore moins une enquête de satisfaction, vous imaginez bien

que les notes et commentaires seraient à la hauteur de l'amabilité de la personne qui m'a répondu et laissé sans fixe.

 

Orange Attention vous viré au Rouge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne