- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne disponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne disponible
Voici mon problème:
8 jours avant de démanager le 11 mai (on a attendu le dé-confinement), j'appelle Orange pour re-créent la ligne téléphonique que mon prédécesseur avait résilié un an auparavant.
Peu de temps après, un technicien constructel arrive, et constate qu'il n'y a plus de paire disponible a l'entrée de mon terrain. Orange a réaffecté la ligne.
Cela fait maintenant 120 jours, 26 appels au 3900 (durée moyenne 30mn), 4 rendez-vous promis puis avortés par Orange, deux lettres recommandées à Bordeaux... Pour RIEN!!!
Étant mal désservi en 4G, pas possible d'installer une box 4G, il me reste le GSM au bout de mon terrain, car pas de réseau GSM dans la maison.
Je fait donc partie des mals desservis??? Que peut-on faire.
Si encore Orange me disait "cela vous coûtera..." mais non, RIEN!!!
Il ne reste que les yeux pour pleurer, et allumer un feu pour des signaux de fumée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne disponible
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne disponible
Bonjour @Charly35,
Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti face à cette situation.
Je vous propose que vous regardions votre dossier ensemble.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne disponible
bonjour @Charly35
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne disponible
Excusez du peu, mais j'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau par Orange. En discutant avec un technicien Constructel, celui-ci me dit qu'il peut poser une nouvelle ligne en une journée, puisqu'elle est aérienne, le problème est que Orange ne passe pas commande (parce qu'il doivent payer, j'imagine)... Mais c'est pour cela qu'ils sont aidés par l'état (mes impôts)...
Admettons... Avec tous les ingénieurs hightech chez Orange, n'existe-t-il pas un solution alternative (multiplexage de ligne avec ma voisine?).
D'autant que la box 4G m'est refusée parce que j'habite en zone plutôt bien desservie en internet (en théorie).
Snifff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne disponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne disponible
Bonjour @Charly35,
Je reste disponible si vous souhaitez que nous étudions ensemble cette difficulté.
Je vous invite à nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne disponible
Vos blagues ne me font plus rire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler