Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne disponible

Charly35
contributeur
625  

Plus de ligne disponible

Voici mon problème:

8 jours avant de démanager le 11 mai (on a attendu le dé-confinement), j'appelle Orange pour re-créent la ligne téléphonique que mon prédécesseur avait résilié un an auparavant.

Peu de temps après, un technicien constructel arrive, et constate qu'il n'y a plus de paire disponible a l'entrée de mon terrain. Orange a réaffecté la ligne.

Cela fait maintenant 120 jours, 26 appels au 3900 (durée moyenne 30mn), 4 rendez-vous promis puis avortés par Orange, deux lettres recommandées à Bordeaux... Pour RIEN!!!

Étant mal désservi en 4G, pas possible d'installer une box 4G, il me reste le GSM au bout de mon terrain, car pas de réseau GSM dans la maison.

Je fait donc partie des mals desservis??? Que peut-on faire.

Si encore Orange me disait "cela vous coûtera..." mais non, RIEN!!!

Il ne reste que les yeux pour pleurer, et allumer un feu pour des signaux de fumée?

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Plus de ligne disponible

@Charly35 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
580  

Re : Plus de ligne disponible

Bonjour @Charly35


Je prends connaissance de votre message et je comprends votre ressenti face à cette situation.

Je vous propose que vous regardions votre dossier ensemble.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Simon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
568  

Re: Re : Plus de ligne disponible

bonjour @Charly35 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Charly35
contributeur
444  

Re: Re : Plus de ligne disponible

Excusez du peu, mais j'ai vraiment l'impression d'être mené en bateau par Orange. En discutant avec un technicien Constructel, celui-ci me dit qu'il peut poser une nouvelle ligne en une journée, puisqu'elle est aérienne, le problème est que Orange ne passe pas commande (parce qu'il doivent payer, j'imagine)... Mais c'est pour cela qu'ils sont aidés par l'état (mes impôts)...

Admettons... Avec tous les ingénieurs hightech chez Orange, n'existe-t-il pas un solution alternative (multiplexage de ligne avec ma voisine?).

D'autant que la box 4G m'est refusée parce que j'habite en zone plutôt bien desservie en internet (en théorie).

Snifff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Re : Plus de ligne disponible

bonjour @Charly35 

 

avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller @SimonP_  ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
416  

Re: Re : Plus de ligne disponible

Bonjour @Charly35


Je reste disponible si vous souhaitez que nous étudions ensemble cette difficulté. 


Je vous invite à nouveau à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Charly35
contributeur
297  

Re: Re : Plus de ligne disponible

Vos blagues ne me font plus rire...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Re : Plus de ligne disponible

bonjour @Charly35 

 

si tu as envoyé tes infos au webconseiller @SimonP_  on va attendre son retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne