Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
1 035  

Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour à tout le monde,

Un conseiller Orange pourrait-il me contacter svp? Car on n’a plus de ligne fixe depuis hier matin. (Par contre on a l’Internet ADSL.) On a remarqué hier qu’il y avait bien déjà un incident de réseau signalé depuis le matin sur le site Orange qui a touché la ligne fixe avec une résolution prévue avant le 7. Cependant, ce soir il n’y a plus ce message indiqué sur le site Orange mais notre ligne n’est toujours pas rétablie.

Dans l’attente du conseiller qui peut tester la ligne.

Bonne soirée.

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 006  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour @Felicity53 

 

quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
957  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour, @melet39

En fait, on n’a pas de Livebox. On a un modem-routeur TP-Link uniquement pour l’Internet ADSL et une ligne fixe classique. Le téléphone se branche sur un filtre ADSL. Mais je l’ai testé en le branchant seul sur la prise DTI Test et il n’y a pas de tonalité juste un léger bruit de fond.

 

Quand j’essaie d’appeler notre ligne fixe de mon mobile, ça ne sonne pas mais il y a immédiatement un message de mon opérateur mobile disant que le correspondant est injoignable - ce qui est très anormal.

Merci.

juste
star
star
941  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour @Felicity53 @juste 

Suivant les infos que vous avez données il y aurait un gros problème au central téléphonique sur lequel vous êtes raccordés .

Voir si d ' autres personnes avec toujours la ligne fixe n ' auraient pas aussi le même problème .

 

Cordialement .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
921  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

re @Felicity53 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
880  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour @Felicity53,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
878  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonjour @Felicity53 

 

si ton problème n'est pas résolu,

le webconseiller te propose son aide,profite en


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
830  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Merci, @JChristophe_L. Je viens de vous repondre par MP.

Felicity53
helper confirmé
helper confirmé
765  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonsoir à tout le monde.

Le webconseiller Jean-Christophe @JChristophe_L m’a invité à le contacter par message privé le 11 et je l’ai contacté le 12 mais malheureusement il n’y a pas de nouvelles de lui. Je l’ai recontacté hier soir mais il n’a pas encore répondu.

On n’a toujours pas de ligne fixe depuis 3 semaines!

Un/e webconseiller/ère pourrait-il /elle me contacter svp pour résoudre ce problème enfin?

Merci et bonne soirée.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
727  

Re: Plus de ligne fixe depuis hier! Un conseiller Orange peut-il me contacter svp?

Bonsoir @Felicity53 


L'intervention d'un technicien est nécessaire. Toutefois, vous n'êtes pas le/la titulaire de la ligne. Le le défaut provient de l'installation de votre maman, l'intervention pourrait être facturée. Invitez donc votre maman à prendre contact directement avec nous pour que nous puissions programmer l'intervention. Voici le numéro de dossier qu'elle pourra communiquer à son interlocuteur 297633387. 

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne