- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne fixe depuis le 10 avril
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe depuis le 10 avril
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe depuis le 10 avril
Bonjour, ma mère 91 ans n'a plus de ligne fixe depuis le 10 avril malgré mes appels chez orange. Elle ne peut pas utiliser sa télé assistance si il y un problème. Ce n'est pas normal de laisser des personnes âgées sans téléphone. Et ils sont plusieurs dans sa commune avec le même problème. Est ce qu'un responsable orange peut faire quelque chose. Merci bcp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ligne fixe
Bonjour @Vbvb
insiste au 3900 en espérant une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ligne fixe
Bonjour @Vbvb,
Afin de vous apporter mon aide pour le problème de ligne de votre Grand-mère, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !