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Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
Plus de ligne fixe rtc depuis le 29 JANVIER formidable pour le N° 1 de la téléphonie on nous promet un rétablissement le 6 février puis le 17 février puis le 18 Mars et maintenant le 25 mars non ce n'est pas une blague
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
J'en suis à au moins 6 appels 1 lettre recommandée 2 Tchats rien n'y fait il faut patienter
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
ne laisse pas tomber et espérons le passage d'un webconseiller
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
Bonjour @muda
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
bonjour @muda
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
Bonjour,
Malheureusement ce n'est pas une blague!
Pour la seconde fois en 3 ans, nous n'avons plus de téléphone. La dernière fois, ça a duré plus de 6 semaines!
Cette fois-ci, notre ligne, depuis le 20/02/19, a été attribuée à une personne qui a emménagé dans mon village (je connais son nom, son adresse et son ancien numéro de téléphone qu'elle avait pourtant demandé à conserver).
Depuis cette date, Orange nous promet une réparation qui est reportée de semaine en semaine, le 22/02 puis le 4/03 puis le 11/03. Ce jour, 11 mars, on me revoie encore au 18/03. Contrairement à ce prétend fallacieusement Orange, il n'y a aucun chantier dans mon quartier, ni même dans ma localité, et tous mes voisins ont un téléphone qui fonctionne sans souci. Orange me raconte manifestement des salades. Orange a commis une erreur en connectant la ligne de la dame et prend tout son temps pour la réparer. C'est lamentable!
J'ai adressé une lettre recommandée à Orange qui s'est contenté de me répondre, par un mail-type, de patienter!!!!
J'ai écrit à l'ARCEP qui m'a affirmé que les opérateurs avaient pris l'engagement de rétablir les lignes dans un délai de 7 jours : Pour nous, dans le meilleurs des cas, si la réparation est effective lundi prochain, cela fera presque 4 semaines!
Orange a crée ce Forum, mais à quoi peut-il servir si les gens d'Orange ne prennent jamais connaissance des messages qui y sont envoyés? Ils se moquent de leurs clients, se fichent de leurs engagements auprès de l'Arcep. Je suis certaine que si je ne payais pas mes factures, leur réaction serait plus rapide. Et pourtant, ils sont les plus chers!
Je me suis procuré un formulaire de demande en injonction de faire auprès du tribunal d'instance, mais c'est encore moi, dans l'histoire,qui supporterai les contraintes et soucis administratifs et le juge ne statuera pas sous 48h!
Nota: une ancien conseiller d'Orange, sur ce forum, m'a offert de lui envoyer un mail perso avec mes coordonnées pour qu'il puisse éventuellement regarder ce qu'il en était. Ce que j'ai fait, mais le mail n'a jamais pu partir pour des problèmes d'adresse, semble-t-il.
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Re: Plus de ligne fixe depuis le 29 JANVIER 2019
Bonjour à vous,
J'ai eu, Orange à plusieurs reprises, mais je me heurte à un mur ou à des réponse stéréotypées.
"Patientez", semble être la seule réponse qu'Orange sache donner.
Voilà une autre citation : " selon que vous serez puissants ou misérables...!!!"
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Re : votre demande concernant ma ligne fixe en panne depuis le 29 JANVIER DERNIER
Bonjour @Ludivine_L
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour cet incident qui perdure.
Le défaut a étré constaté sur le réseau et 600 mètres de câble sont à changer avec une nécessité d'un arrêté de circulation.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Je vous propose de patienter jusqu'au 25 mars.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : votre demande concernant ma ligne fixe en panne depuis le 29 JANVIER DERNIER
Merci, Sarah, pour votre réponse mais elle ne me concerne pas (je ne suis pas Ludivine mais Jacotte1).
1) Je suis en panne de téléphone depuis le 20/02 et non depuis le 29/01. Ca fait déjà beaucoup!
2) mon téléphone a été rétabli aujourd'hui à midi, après une panne d'environ 4 semaines. Je n'aurai donc pas à attendre jusqu'au 25/03, comme vous me le dites, à moins que la ligne ne soit coupée une nouvelle fois;
3) si le téléphone fonctionne désormais (croisons les doigts), je n'ai toujours pas récupéré internet (je reçois un message me disant à peu près que "comme je viens de m'abonner", il faut attendre la mise en place d'internet ?!?!?!) C'est une blague?
4) Orange n'arrête pas de me dire, pour justifier son incurie, qu'on tire des lignes dans mon quartier:
a) il n'y a et il n'y a pas eu de travaux, ni dans mon quartier, ni dans ma commune. Et il n'en était pas besoin a priori...
b) Tous mes voisins ont un téléphone qui fonctionne,
c) Ma ligne (0386...) fonctionnait parfaitement bien chez une autre personne dont je connais le nom et l'adresse, qui habite également dans ma commune, mais qui a changé de quartier à la date de la coupure. Depuis 4 semaines, elle reçoit tous nos appels téléphoniques alors qu'elle souhaitait conserver son ancien numéro; on a même branché sa téléalarme sur notre ligne! Elle fonctionnait donc parfaitement!
Je persiste à croire que l'opérateur Orange s'est trompé en attribuant notre ligne à cette dame et qu'il a tardé à réparer son erreur (alors que l'ARCEP dit que les opérateurs sont tenus de réparer dans un délai de 7 jours, selon leur engagement/ obligation de résultat). Il est clair, contrairement à ce qu'on vous a dit, et au vu des faits, qu'il ne s'agit pas de tirer des câbles et qu'on se moque de moi. Il est clair également, qu'une fois, le fonctionnement redevenu totalement normal (téléphone + internet), nous passerons à la phase dédommagement.
Merci néanmoins pour votre réponse.