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Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines,je n'ai plus de ligne fixe (INTERNET fonctionne,heureusement !)
ORANGE me promène en me promettant à chaque fois que je vais être rétabli rapidement.
La dernière promesse était le rétablissement aujourd'hui et que l'on m'appellerai sur mon portable s'il survenait un retard de plus.
PERSONNE ne se manifeste et j'en ai assez d'appeler,d'envoyer des e-mails et de déposer des réclamations, en vain.
Dois-je faire appel à Julien COURBET et ridiculiser (Une fois de plus.....) ORANGE qui semble prendre le même chemin que SFR que j'ai quitté il y a plusieurs années pour les mêmes raisons?
Si une bonne âme a une autre solution,je serai heureux de la connaître.
Merci d'avance.
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour @LAFURETTETEHOO,
Les tests réalisés sur la ligne correspondant au numéro communiqué m'indiquent bien une ligne en défaut avec une Livebox déconnectée.
La réponse que je vous ai apporté hier m'a été donnée par les services techniques de votre secteur.
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour,
Je ne comprends pas ce nouveau message car la ligne du 04xxxxxxxx est une ligne fixe,en abonnement séparé et indépendante de la livebox.
La livebox fonctionne normalement,la preuve étant que je peux répondre à votre message.
Est-il ,enfin,possible d'avoir une explication accessible au commun des mortels?
S'agit-il,comme vous me l'avez indiqué hier,d'un problème de "Génie civil" ?
J'aimerais comprendre avant d'aller plus loin.
En attendant,Orange n'a pas manqué de m'envoyer une facture pour une ligne qui ne fonctionne pas....Ca,au moins,ça marche chez Orange !
[Edit :Vous avez posté vos coordonnées en public, c'est pourquoi je me permets d'éditer votre message afin que vos informations ne soient plus visibles.]
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Salut @LAFURETTETEHOO
Clique sur " options" en haut à droite de ton post,
puis "modifier ", et tu supprimes ton numéro de téléphone .
Pour un geste, faut une fois voir avec le service réclamation .
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Votre ligne fixe et votre abonnement sont identifiés sous le même numéro dans nos applications.
Lors de mes tests ce matin, je voyais votre Livebox déconnectée alors qu'actuellement je la vois bien connectée actuellement.
Est-ce que vous la coupez électriquement tous les jours ?
Les travaux de génie civil sont liés à un changement de câbles, qui impacte seulement votre ligne fixe ce qui explique que votre Livebox soit fonctionnelle.
Est-ce plus clair pour vous ?
Je reste à votre disposition
Arnaud
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
arnaud_v vous a mentionné dans la Communauté Orange
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour @LAFURETTETEHOO
Vous avez la possibilité de suivre l'évolution de votre incident en ligne et
je vous invite dès la réparation effective à faire une réclamation.
Bonne fin de journée.
Christophe
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
C'est bien beau mais,depuis plus de 3 semaines,on me répond qu' "On met tout en oeuvre"......
Quant à l' "Alerte par SMS dès le problème réglé" ,on me répond que"La souscription est impossible pour le moment" !
Décidément,ça ne s'arrange pas chez Orange .Ca n'est plus Orange Mécanique mais Orange Semoule........
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour, moi ce n'est que depuis le 12 11 2017 que je n'ai plus de ligne fixe chez orange (pas de tonalité d'appel) depuis je me débat au téléphone presque tous les jours, les réponses que j'ai eu, on s'occupe de vous ça sera rétabli rapidement soit dans la journée soit demain matin au plus tard, et la date est repoussée de jour en jour.
Ce matin un correspondant de orange au Maroc, m'a dit qu'il me rappellera le 1 ou 2 décembre, là ça fera trois semaines sans téléphone. J'ai reçu aussi une facture de orange, mais comme l'abonnement est payable d'avance, pour mon c'est pour la période du 08/11 au 07/12/2017, je ne la paye pas car je n'ai pas le service.
Je vais également écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à la direction d'orange, car au vu des soucies rencontré sur ce forum, je m'appercois que je ne suis pas un cas isolé
Courage, cordialement
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
@Nop2 a écrit :Bonjour, moi ce n'est que depuis le 12 11 2017 que je n'ai plus de ligne fixe chez orange (pas de tonalité d'appel) depuis je me débat au téléphone presque tous les jours, les réponses que j'ai eu, on s'occupe de vous ça sera rétabli rapidement soit dans la journée soit demain matin au plus tard, et la date est repoussée de jour en jour.
Ce matin un correspondant de orange au Maroc, m'a dit qu'il me rappellera le 1 ou 2 décembre, là ça fera trois semaines sans téléphone. J'ai reçu aussi une facture de orange, mais comme l'abonnement est payable d'avance, pour mon c'est pour la période du 08/11 au 07/12/2017, je ne la paye pas car je n'ai pas le service.
Je vais également écrire une lettre recommandée avec accusé de réception à la direction d'orange, car au vu des soucies rencontré sur ce forum, je m'appercois que je ne suis pas un cas isolé
Courage, cordialement
Bonjour,nous sommes apparemment nombreux à avoir des problèmes avec Orange.Une dame a fait appel à Julien COURBET (Qui est intervenu et le problème a été réglé comme par miracle !) car elle avait ouvert son commerce mais attendait Internet depuis près de 3 mois,en se faisant "Promener" par X "Conseillers" de France et de Navarre.
Je peux vs envoyer,si ça vous intéresse,copie de ma lettre mais il me faut v/e-mail car ça ne passe pas en"Répondre" avec celui que j'ai reçu et n'ai pas trouvé comment joindre un fichier via la Communauté.
A v/disposition,cordialement