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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour,
-Toujours pas de ligne fixe.........
-Aucune réaction à ma lettre recommandée A.R. envoyée il y a 10 jours à la "Direction Régionale" à Montpellier (Est-ce qu'elle existe vraiment?)
-Toujours vain de chercher à savoir quelque chose sur le site d'Orange
C'est nul et honteux
Il ne me reste plus que l'intervention de Julien COURBET puis de changer d'opérateur !
NUL,ORANGE !!!!!!!
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour,
Pas d'évolution,toujours pas de ligne fixe et impossible de savoir quelque chose!
J'ai refait une réclamation et on m'a envoyé un mel me disant de prendre contact avec un "Conseiller Technique" par e-chat via la Boutique Orange:Impossible de trouver comment prendre ce contact et encore moins de pouvoir chater.
Ca commence à bien faire.
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
RE
Au fait,vous me dites avoir pris contact avec les Services Techniques de mon secteur.
Vous avez bien de la chance et j'aimerais bien que vous me disiez comment faire.
Merci d'avance.
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Re: Plus de ligne fixe depuis près de 3 semaines
Bonjour @LAFURETTETEHOO
Je vois sur votre dossier qu'une intervention est prévue demain matin .
Merci de nous tenir informé.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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