- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de ligne fixe depuis un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de ligne fixe depuis un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de ligne fixe depuis un mois
Bonjour,
Depuis 15 jours* ma ligne fixe pro ne fonctionne plus. * 3 semaines désormais.
*4 semaines
Après de multiples appels au service client et la programmation d'une intervention de réparation le 22 février qui n'a pas eu lieu, rien n'avance.
Le problème technique est confirmé, mais le dossier n'est pas actualisé sur mon espace client, et on ne me donne pas de date pour une intervention.
En revanche j'ai reçu une multitude de sms inutiles fixant des rdv téléphoniques pour faire un point post-intervention (sans intérêt, aucune réparation n'ayant eu lieu).
Comment récupérer l'usage de ma ligne pro sans l'intervention d'un technicien pour la rétablir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de ligne fixe
Bonjour @_Lenka
malheureusement il faut insister au 3901 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de ligne fixe
Bonjour @_Lenka,
Afin de vous apporter mon aide sur votre dossier, je vous invite à me communiquer le nom, le siret de votre société ainsi que le numéro de la ligne concerné, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Une semaine a passé et toujours aucune date pour l'intervention d'un technicien.
Cela fait donc maintenant 3 semaines que ma ligne fixe ne fonctionne plus.
Le service client fourni par Orange est une totale et complète déception.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Bonjour @_Lenka
avais tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Affirmatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
re @_Lenka
dans ce cas on va attendre son retour pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Une autre semaine a passé et toujours aucune date pour l'intervention d'un technicien.
Cela fait donc maintenant 1 mois que ma ligne fixe ne fonctionne plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Bonjour @_Lenka
en attente d'un retour du webconseiller qui suit ton dossier,reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de ligne fixe
Déjà fait.