Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne fixe + internet

rv24
contributeur
2 408  

Plus de ligne fixe + internet

Bonjour à tous, Ma maman a un souci avec ORANGE. Elle n'a plus de ligne fixe depuis environ 3 semaines. Elle est à la campagne à 3 km du village. La DDE a curé les fossés de chaque côté de la route. Avec le bras de leur engin ils auraient abimés les poteaux ou le fil de téléphone. Ma grand-mère habite la maison d'à côté et elle a du téléphone sans interruption depuis 3 semaines. Normalement elles sont alimentées par le même câble téléphonique depuis le village. Il longe la route. Elle est dans une maisson avec des murs en pierre où le téléphone portable ne passe pas. Elle est de plus dans une zone rurale où on capte très mal les différents opérateurs (ORANGE + BOUYGUES + SFR + FREE).

Elle a un commerce de chambre d'hôte. Elle loupe plein d eclients car pas d'internet, pas de ligne fixe et téléphone portable ne capte pas.

Ma grand-mère vient d'avoir un accident cardiaque et elle est à l'hopital. Ma mère a besoin de rester joignable à tout moment.

Elle se bat avec le service client d'orange (bien sur délocalisé à l'étranger ...........). On lui dit toujours on va vous rappeler et personne ne la rappelle ......

Elle est dans une impasse.

Elle doit gérer plusieurs dossiers par ordinateur avec les administrations (impot, visa, etc) mais elle ne peut le faire et elle a une deadline pour tout de suite.

 

Si elle va en boutique ORANGE on lui répond d'appeler le sce client.

 

C'est malheureux à dire mais il n'y a aucun SAV de proximité qui prend en charge la demande, qui connait le secteur géographique.

 

Par contre ils ont pas oublié de la prélever alors qu'elle a aucun service de téléphone.

 

Je fais appel à vous sur le forum en désepoir de cause et à bout de solution en espérant que quelqu'un apportera une solution viable et fiable.

 

Il semble que finalement le problème soit sur le tableau au central téléphonique où un gros cable est en panne. Ils ont commandé ce cable qui est à 200 km de chez ma mère mais il doit venir à pied depuis 3 semaines ...........

 

Merci à tous pour votre aide dans la résolution de cette problématique.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 401  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Salut @rv24

 

Tu l'as déjà signalé par ce moyen ?

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 404  

Re: Plus de ligne fixe + internet

bonjour @rv24

 

l'as tu signalé au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 402  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Salut @rv24

 

Tu l'as déjà signalé par ce moyen ?

 

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/depanner/probleme-de-raccordement-reseau/signa...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

rv24
contributeur
2 309  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Bonjour Melet39,

 

Merci pour ta suggestion.

Oui c'est la première chose que nous avions faits, et plus d'un appel a été passé.

Le problème est résolu maintenant.

Cordialement

rv24
contributeur
2 308  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Bonjour Johan,

 

Merci pour ton lien internet.

Je m'en suis servi.

Le problème est résolu maintenant. Dossier clos.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 289  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Salut @rv24

 

Voila voilou que tout est bien qui fini bien.

 

Bonne semaine .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

martine83400
contributeur occasionnel
1 765  

Re: Plus de ligne fixe + internet

Moi je suis en panne de ma ligne donc d'internet depuis le mois de FEVRIER

A chaque fois on me donne des dates de réparations qui ne sont jamais tenues

On me dit qu'il y a un problème au central.

Depuis le mois de FEVRIER plus de 6 mois sans ligne et sans internet avec le prêt d'une airbox que je suis obligée d'aller redonner, redemander un code et aller dans une boutique tous les 2 mois. En plus souvent pas de connexion en 6 mois j'ai du, au moins, restée 6 H au téléphone avec l'assistance technique. J'ai 66 ans, je suis seule et isolée et en pleine campagne 

Nous sommes 2 dans mon cas, je pense que tout simplement orange avait besoin de nos 2 lignes pour des autres clients et nos lignes ont été prises.

Là je pense qu'on attend que de nouvelles lignes soient amenées au central

C'EST UNE HONTE ET UNE MALHONNETETE

Là orange me doit déjà 6 mois de prélèvement à 39,90€ par mois

Qui est dans ce cas ??? que puis je faire, impossible d'ller chez un autre fournisseur puisque plus de ligne.

Merci de votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne