Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne fixe pro ni internet

Jdelias
contributeur
662  

Plus de ligne fixe pro ni internet

Bonjour,  je suis professionnelle de santé et cela fait 4 semaines que je n'ai plus de ligne téléphonique ni internet je ne suis donc plus joignable par les patients et je perds un chiffre d'affaire conséquent. J'ai contacté tous les services du 3901 ainsi que le support client Orange business et chaque interlocuteur me dit qu'il ne peut rien faire à son niveau et bien je trouve cette attitude très professionnelle au regard du prix de l'abonnement et l'absence de SAV en tant que pro! Il y a eu plusieurs interventions de prévues toutes ont été annulées par Orange sans aucun motif. Il semblerait que lors de la souscription d'une offre Orange fibre par mes voisins la ligne de mon cabinet s'est retrouvée coupée ou écrasée. J'ai entendu des explications différentes( refus de portabilité, démarchage forcé etc...)d'un interlocuteur à l'autre sans jamais que l'on me propose de solution...enfin si certains interlocuteurs Orange m'ont conseillé de partir chez un concurrent..Il est certain que je n'ai fais aucune démarche pour changer d'opérateur. J'ai fais une LRAR au conciliateur/médiateur pour signaler la problématique rencontrée. A ce jour je n'ai aucun retour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à débloquer cette situation? Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Plus de ligne fixe pro ni internet

bonjour @Jdelias 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Plus de ligne fixe pro ni internet

@Jdelias bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.
Afin de vous apporter mon aide concernant votreconnexion internet et téléphone, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom etnuméro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée,s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma

melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Re : Plus de ligne fixe pro ni internet

re @Jdelias 

 

profite de l'aide du webconseiller en message privé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
clic76360
contributeur
595  

Re: Re : Plus de ligne fixe pro ni internet

bonjour , 

 

nous rencontrons le même soucis depuis au moins 15 jours à savoir , nous avons deux lignes fixes, une pour les appels reçus et une pour appeler et la ligne concernant nos appels ne fonctionne plu , tous les appels passés sonnent occupés. 

 

d'autre part, la ligne internet est coupée très régulièrement.

 

pourriez vous nous aider . voici le numéro de la ligne 02 35 ** ** **  pour les appels reçus et celle pour les appels émis est le 02 35 ** ** **.

 

le numéro de siret de l'association est le 402*********** et la dénomination sociale est le c************************** dont le président est M.M*********.

 

Nous sommes joignables au 02 35 ** ** **.

 

cordialement,

 

C**** G*****

 

[EDIT @clic76360 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Re : Plus de ligne fixe pro ni internet

bonjour @clic76360 

 

insiste au 3901,en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne