Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne fixe pro ni internet

Jdelias
contributeur
662  

Plus de ligne fixe pro ni internet

Bonjour,  je suis professionnelle de santé et cela fait 4 semaines que je n'ai plus de ligne téléphonique ni internet je ne suis donc plus joignable par les patients et je perds un chiffre d'affaire conséquent. J'ai contacté tous les services du 3901 ainsi que le support client Orange business et chaque interlocuteur me dit qu'il ne peut rien faire à son niveau et bien je trouve cette attitude très professionnelle au regard du prix de l'abonnement et l'absence de SAV en tant que pro! Il y a eu plusieurs interventions de prévues toutes ont été annulées par Orange sans aucun motif. Il semblerait que lors de la souscription d'une offre Orange fibre par mes voisins la ligne de mon cabinet s'est retrouvée coupée ou écrasée. J'ai entendu des explications différentes( refus de portabilité, démarchage forcé etc...)d'un interlocuteur à l'autre sans jamais que l'on me propose de solution...enfin si certains interlocuteurs Orange m'ont conseillé de partir chez un concurrent..Il est certain que je n'ai fais aucune démarche pour changer d'opérateur. J'ai fais une LRAR au conciliateur/médiateur pour signaler la problématique rencontrée. A ce jour je n'ai aucun retour. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider à débloquer cette situation? Merci 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Plus de ligne fixe pro ni internet

bonjour @Jdelias 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Plus de ligne fixe pro ni internet

@Jdelias bonjour,
Je suis navrée de la situation rencontrée.