Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de ligne fixe

Dede75
contributeur occasionnel
782  

Plus de ligne fixe

Bonjour,

 

depuis samedi 12 septembre, il n'y a plus le téléphone chez mes parents âgés de 90 ans et invalides.

 

Un sms m'a averti du rétablissement pour ce soir, mais en me connectant sur le dossier, la réparation est repoussée au 25.

 

On ne peut pas laisser des personnes fragile sans téléphone 15 jrs quand même ?

 

Ils n'ont pas de mobile.

 

Est-il possible d'avoir un  peu de détails pour pouvoir les rassurer et s'organiser svp ?

 

Merci d'avance à ceux qui les aideront,

 

Coodialement


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
776  

Re : Plus de ligne fixe

Bonjour,

 

@Dede75

 

Consulter le suivi incident:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Voir aussi en  boutique, il y a des mobiles très simples et pas cher pour les séniors, voir:

https://boutique.orange.fr/mobile/fujitsu-stylistic-s01-noir

 

Je crois que j'en ai vu d'autres du même genre en boutique et moins CHER.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
777  

Re : Plus de ligne fixe

Bonjour,

 

@Dede75

 

Consulter le suivi incident:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile

 

Voir aussi en  boutique, il y a des mobiles très simples et pas cher pour les séniors, voir:

https://boutique.orange.fr/mobile/fujitsu-stylistic-s01-noir

 

Je crois que j'en ai vu d'autres du même genre en boutique et moins CHER.

Dede75
contributeur occasionnel
771  

Re : Plus de ligne fixe

Bonsoir Cledefa,

 

Merci, oui c'est sur ce lien que j'ai vu la date du 25.

 

Mais les clients qui n'ont pas de famille ne peuvent pas savoir que la panne durera au moins une semaine de plus.

 

Pourquoi Orange n'avertit pas ses clients des changements de délais de résolution de panne ?

 

Merci aussi pour les mobiles, mais pour les gens qui tremblent et n'ont plus toute la tête, ce n'est pas évident.

 

De plus ne plus avoir de téléphone fixe empêche le bracelet d'alarme de fonctionner.

 

Merci encore de votre gentillesse

Dede75
contributeur occasionnel
744  

Re : Plus de ligne fixe

Bonjour,

 

après un contact avec un technicien, voici l'information que j'ai reçue :

 

Dede75 : Puis je savoir la nature exacte de l'incident svp ?
R....: Il s'agit d'un dysfonctionnement survenu sur l'un de nos serveurs.

 

Bonne journée et patience à tous :manvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761803 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne