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Bonjour a tous,
au mois de décembre je me suis rendu dans une agence orange afin de résilier l offre open de mon pére qui a 76 ans, car il ne se sert plus d internet et de plus n'arretait pas de détraquer sur live box a force de toucher aux fils.j'ai donc demandé s'il était possible de revenir à une ligne fixe classique en gardant le même N°.La personne m'a répondu que oui, qu'il fallait résilier la partie ADSL en gardant le même N° de tél.En agence, ils m'ont transformé la partie mobile en Origami zen et ensuite la personne m'a dit d'appeler le 700 ou 3970,afin de faire la résiliation ADSL et d'ouvrir la ligne fixe classique.Le conseiller que j'ai eu au téléphone a pris note de la résiliation, et m'a dit de retourner en agence début janvier pour souscrire l'abonnement ligne fixe classique.Le 7 janvier, je retourne en agence pour souscrire l abonnement,la personne me dit qu'il na pas la main, que je doit appeler le service client au 1014,chose que je fait le jour même.La conseillere au téléphone prend note et me dit que le 11 janvier, la ligne sera en service.Malheuseusement, nous sommes le 3 fevrier et malgrés mes appel répétés au service client, la ligne n'est toujours pas disponible et mon père se retrouve sans téléphone depuis 1 mois.Toutes les semaines j'appelle le service client, a chaque fois on me dit que dans 3/4 jours tous sera rétabli,et toujours rien,quand on fait le N°, un message vocal dit que le N° demandé n'est pas attribué.
Pouvez vous m'aider, car je ne sais plus quoi faire.
Merci
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Re : Plus de ligne téléphonique depuis 1 mois.
Problème résolu.