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Posté le
05-03-2020
17h27
357  
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Plus de ligne
Bonsoir, je n'ai plus de ligne, donc plus d'internet depuis le 22 décembre 2019 suite à un problème réseau !!! des reports de remise en service incessants depuis, et mieux, maintenant on ne me donne plus de date de rétablissement de la ligne !! La seule réponse c'est que je serais indemnisé...mais le but d'une souscription de contrat c'est d'obtenir un service digne de ce nom !?
Comment puis-je savoir quand cela sera résolu une bonne fois pour toute.
Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-03-2020
17h34
353  
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Re: Plus de ligne
bonsoir @Julie016
à part insister au 3900,éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-03-2020
6h13
300  
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Re: Plus de ligne
Oui, je ne peux qu'attendre....
Merci
Posté le
06-03-2020
8h47
286  
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Re: Plus de ligne
bonjour @Julie016
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin