Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de messagerie

GisèleB
contributeur
958  

Plus de messagerie

Bonjour,

Le 21/11, je me suis rendu en boutique orange pour passer mon téléphone fixe sur liste rouge. En effet, je recevais des dizaines d'appels de publicité tous les jours, cela devennait invivable. On m'a donc attribué un nouveau numéro pour mon téléphone fixe (par ADSL).
Cependant, ma messagerie vocale est depuis désactivée, sans que j'ai touché à quoi que ce soit : quand on m'appelle, si je ne réponds pas, cela raccroche automatiquement sans passer d'abord sur la messagerie. C'est vraiment problématique.

Quand j'appel le 888, rien ne se passe (je n'entends rien), idem pour le 800 ou 801. Quand j'appelle le 06.08.08.08.08 on me dit que ma messagerie est déasctivée (ou quelque chose du genre) et que je dois saisir mon numéro suivi de # pour la réactiver, ce que je fais, et j'obtiens pour réponse que mon numéro n'est plus chez orange, que j'ai changé d'opérateur, mais ce n'est absolument pas le cas ! 

Quand j'appelle le 3103, on me dit que ce n'est plus le bon numéro pour consulter la messagerie.

Que faire ? Dois-je me rendre en boutique ?

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Plus de messagerie

bonjour @GisèleB

 

du fait d'un changement de numéro,il est possible que ton nouveau ne soit pas enregistré sur la plateforme orange regarde dans l'interface de la livebox si c'est le bon numéro d'affiché

éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite en allant sur ce lien

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GisèleB
contributeur
941  

Re: Plus de messagerie

Merci pour ton aide !

Cependant, je me suis peut-être mal exprimé, mon téléphone est branché au mur (c'est ADSL je crois), je n'ai pas de livebox. C'est pour ça que je ne sais vraiment pas quoi faire

melet39
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: Plus de messagerie

re @GisèleB

 

le numéro de téléphone par adsl,commence par un 09,est ce le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GisèleB
contributeur
926  

Re: Plus de messagerie

Non, c'est un 01
melet39
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: Plus de messagerie

re @GisèleB

 

donc ce n'est pas adsl,appel le 3900 pour activer la messagerie sur le bon numéro,ou passe en boutique,sinon attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GisèleB
contributeur
912  

Re: Plus de messagerie

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2384 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne