- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de messagerie
Bonjour,
Le 21/11, je me suis rendu en boutique orange pour passer mon téléphone fixe sur liste rouge. En effet, je recevais des dizaines d'appels de publicité tous les jours, cela devennait invivable. On m'a donc attribué un nouveau numéro pour mon téléphone fixe (par ADSL).
Cependant, ma messagerie vocale est depuis désactivée, sans que j'ai touché à quoi que ce soit : quand on m'appelle, si je ne réponds pas, cela raccroche automatiquement sans passer d'abord sur la messagerie. C'est vraiment problématique.
Quand j'appel le 888, rien ne se passe (je n'entends rien), idem pour le 800 ou 801. Quand j'appelle le 06.08.08.08.08 on me dit que ma messagerie est déasctivée (ou quelque chose du genre) et que je dois saisir mon numéro suivi de # pour la réactiver, ce que je fais, et j'obtiens pour réponse que mon numéro n'est plus chez orange, que j'ai changé d'opérateur, mais ce n'est absolument pas le cas !
Quand j'appelle le 3103, on me dit que ce n'est plus le bon numéro pour consulter la messagerie.
Que faire ? Dois-je me rendre en boutique ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
bonjour @GisèleB
du fait d'un changement de numéro,il est possible que ton nouveau ne soit pas enregistré sur la plateforme orange regarde dans l'interface de la livebox si c'est le bon numéro d'affiché
éssaie par chat à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite en allant sur ce lien
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
Merci pour ton aide !
Cependant, je me suis peut-être mal exprimé, mon téléphone est branché au mur (c'est ADSL je crois), je n'ai pas de livebox. C'est pour ça que je ne sais vraiment pas quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
re @GisèleB
le numéro de téléphone par adsl,commence par un 09,est ce le cas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de messagerie
re @GisèleB
donc ce n'est pas adsl,appel le 3900 pour activer la messagerie sur le bon numéro,ou passe en boutique,sinon attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler