Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de nom qui s'affiche sur mes 2 téléphones fixe HD Allure

acesar55
contributeur occasionnel
909  

Plus de nom qui s'affiche sur mes 2 téléphones fixe HD Allure

Bonjour,

Je viens d'installer une live-box 5 suite au passage à la fibre et naturellement je n'ai pas récupéré mon répertoire. J'ai donc recréé un nouveau répertoire en suivant le mode d'emploi du HD Allure mais lorsque je reçois un appel, le nom du correspondant ne s'affiche plus alors qu'il est bien présent dans le répertoire et je ne peux donc plus sélectionner les personnes à qui je veux répondre. Y-a-t 'il une manipulation à faire et si oui laquelle  ?

Je précise que mes deux HD Allure sont connectés en wifi.

Merci pour votre aide.

Cordialement

Alain

2 RÉPONSES 2
Fleurdu25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
878  

Re: Plus de nom qui s'affiche sur mes 2 téléphones fixe HD Allure

Bonjour,  j'ai le même problème, j'avais déjà posé la question le 9 avril. J'ai eu comme réponse que Orange était au courant, que le problème devrait être résolu courant 2e trimestre 2021. Sachant que c'est uniquement les noms enregistrés dans mon répertoire qui ne s'affichent plus.

J'ai quand même appelé le 3900, on m'a répondu que c'était mon téléphone qui avait un problème, qu'il fallait que je le fasse examiner par un technicien en téléphonie. J'en ai appelé un, qui dit que cela n'a rien à voir avec les téléphones, que cela vient de la fibre qui est installée dans le secteur (mais moi cela fait un an que je suis raccordée, et ce problème est arrivé le 30 Mars 2021 !! )

J'ai 2 téléphones fixes, et le problème est identique sur chacun. Et, quand je consulte mon journal d'appels, je vois bien le nom affiché de la personne qui m'appelée.  Cela devient exaspérant cette histoire.

Verra-t-on enfin le retour des noms des appelants répertoriés, s'afficher ??  j'en doute ...

acesar55
contributeur occasionnel
859  

Re: Plus de nom qui s'affiche sur mes 2 téléphones fixe HD Allure

@Fleurdu25  a écrit :

Bonjour,  j'ai le même problème, j'avais déjà posé la question le 9 avril. J'ai eu comme réponse que Orange était au courant, que le problème devrait être résolu courant 2e trimestre 2021. Sachant que c'est uniquement les noms enregistrés dans mon répertoire qui ne s'affichent plus.

J'ai quand même appelé le 3900, on m'a répondu que c'était mon téléphone qui avait un problème, qu'il fallait que je le fasse examiner par un technicien en téléphonie. J'en ai appelé un, qui dit que cela n'a rien à voir avec les téléphones, que cela vient de la fibre qui est installée dans le secteur (mais moi cela fait un an que je suis raccordée, et ce problème est arrivé le 30 Mars 2021 !! )

J'ai 2 téléphones fixes, et le problème est identique sur chacun. Et, quand je consulte mon journal d'appels, je vois bien le nom affiché de la personne qui m'appelée.  Cela devient exaspérant cette histoire.

Verra-t-on enfin le retour des noms des appelants répertoriés, s'afficher ??  j'en doute ...

Apparemment le service est payant et coûte 2.30€ par moi. ça devient un vrai racket. Je paie près de 50€ pour la fibre et je ne remettrai pas un euro de plus ; c'est déjà assez cher comme ça.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779341 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne