- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de présentation du numéro d'appelant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de présentation du numéro d'appelant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes passés à la fibre la semaine dernière. Nous en sommes très satisfaits, tout a été fait dans les règles et je pensais que tout fonctionnait normalement. Or, j'ai constaté que lorsque je recevais un appel, j'avais comme mention sur mon téléphone "appel externe" et non plus le numéro ou le nom de l'appelant.
Je peux confirmer qu'avant le passage à la fibre, avec le même téléphone et la même installation, cela fonctionnait sans problème. J'ai bien la présentation du numéro dans mon abonnement open 5go fibre. mon téléphone est un gigaset 405A. j'ai essayé avec mon ancien téléphone, un gigaset également, le problème est le même, plus de présentation du numéro.
Y a-t-il une solution ? Je vous remercie d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut voir avec le service client qu'il réactive ce service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
bonjour @Chloe521
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
J'ai tout lu, je ne vois nulle part un semblant de solution dans les posts. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
il faut voir avec le service client qu'il réactive ce service
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
bonjour @Chloe521
tu viens de clôturer ton sujet,ton problème est il résolu et si oui comment
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
Bonjour,
J,ai du tout simplement réinitialiser le filtreur d'appels, ce que j'aurais du faire en premier.merci de m'avoir répondu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
re @Chloe521
merci du retour
bonne fin de weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de présentation du numéro d'appelant
Bonjour, j'ai ce problème de numéro entrant qui ne s'affiche plus depuis quelques jours. Je n'ai pas réussi à joindre le 3900 et par chat, le conseiller a simplement transmis à un autre service... Visiblement le problème n'est pas nouveau et la réactivité d'orange est médiocre, car ils devraient être ne mesure de connaitre la solution.