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Plus de réseau fibre

Caveman
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1 354  

Re: Re : Plus de connection fibre

Bonjour,

Rectification, rdv prise par téléphone pour 9h00 ce matin, 11h20 toujours personne, j'espère que je n'est pas perdu la matinée pour rien 

Caveman
contributeur confirmé
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1 343  

Re: Re : Plus de connection fibre

Mardi 18 janvier 2022, encore une matinée de bloquer pour rien. Panne de réveille technicien ORANGE ?? 

Caveman
contributeur confirmé
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1 319  

Re: Re : Plus de connection fibre

18/0/2022 16h00

Le technicien vient de repartir de chez moi (nous avions rdv ce matin), aucun souci chez moi, problème vient de l'armoire en face de chez moi. plus de ligne disponible donc quelqu'un m'as débrancher pour branché la ligne de quelqu'un d'autres. Situation inchangé depuis le rapport de 5 janvier. Donc absolument personnes n'as intervenu depuis 2 semaines alors que Orange prétends le contraire. INCOMPETANTE ET MENTEUR 

Myrielle_
Webconseiller
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1 280  

Re : Plus de fribre depuis 3 janvier

Bonjour @Caveman,
 

Je comprends votre désarroi et votre impatience face à cette situation.
La demande d'agrandissement du point de branchement de votre ligne a été envoyé à l'équipe dédié afin que cette situation ne se réitère pas. 

A ce jour, je n'ai pas de date prévisionnelle à vous communiquer, mais soyez assuré que nos équipes sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour vous rétablir rapidement.

Je vous propose de continuer le suivi de votre dossier et de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Myrielle

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Caveman
contributeur confirmé
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1 238  

Re: Re : Plus de fribre depuis 3 janvier

27 janvier 2022.

Toujours pas de connexion.

Des rdv téléphoniques et 3ème passage de technicien prévu demain juste pour constater, il n'as pas droit d'intervenir, donc une demi journée d'attente pour rien.

La question est, est-ce que orange va faire le nécessaire ? 

Est-ce que en changeant l'opérateur je récupère une ligne?

 

Julie__S
Webconseiller
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1 196  

Re: Re : Plus de fribre depuis 3 janvier

Bonjour @Caveman,


Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom d'Orange pour l'expérience que vous vivez depuis le 03/01.


Le technicien a fait remonter les difficultés rencontrées pour remettre en service votre ligne Fibre et une relance auprès de nos services internes a été faite.


Dès leur retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de vous faire un retour ici-même sur la Communauté afin de faire le point sur votre situation.


Je tiens à vous rassurer, au retour de l'ensemble de vos services, un dédommagement commercial vous sera proposé pour compenser la durée totale du temps d'indisponibilité.


Je vous remercie pour votre précieuse patience.


Une bonne journée à vous.


Julie

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Caveman
contributeur confirmé
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1 144  

Re: Re : Plus de fribre depuis 3 janvier

MAJ 02/02/2022

Le 31/01, je reçois un message "intervention prévu le 01/02/2022 à partir de 8h00.

01/02 sms sav orange, "confirmez en 1 clic que vos services fonctionnent"

Enfin le cauchemar est finis ) .

En entrant chez moi et après vérification toujours en panne. Prise de rdv avec le service technique sur l'interface dédiée le 02/02/2022 entre 14 et 15h00.Pas d'appelle donc 15h30 j'appelle 3900. Devinez quoi, "mais Monsieur c'est normale que ça ne fonctionne pas , le technicien ne se pas déplacé" (je pense panne de réveille).

Mais sérieusement, Ils n'ont honte de rien chez Orange ? ils envoi un technicien me débranché pour branché un autre en panne, puis ils accuse l'operateur tiers de pas faire le nécessaire au niveau de l'équipement, ensuite ils font semblant d'intervenir pour clore le dossier et cerise sur le gâteau je me suis rendu et j'ai réussi de souscrire un abonnement avec l'adresse de mon immeuble alors que le SAV Orange m'assure que il n'y a plus de emplacement pour  brancher ma ligne qu'ils ont débranché il y a un mois.

Le cauchemar continu.

Merci Orange       

Caveman
contributeur confirmé
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1 112  

Re: Re : Plus de connection fibre

Bonsoir @MichelM_ 

Après 1 mois de panne, passage de 3 techniciens qui constate la même chose,au moins 10 rdv téléphonique complètement stériles. J'ai même reçu un SMS en m'indiquant que l'intervention est terminée et le lendemain dire que que le technicien ne c'était pas déplacé. N'oublions pas que ce votre technicien qui m'a débranché pour branché mon voisin en panne.

Est-ce que Orange pourrait être un peu honnête avec ses clients.

Vous  ne pouvez pas dire que vous ne pouvez pas me re brancher la fibre manque de place et continuer à commercialiser des offre à la même adresse. 

Au lieux de répéter vous phrase toutes faites d'avance, il faut une solution concrète. 

Pour rappel, vous est soumis à une obligation de résultat et 1 mois c'est déjà trop long.

Caveman
contributeur confirmé
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1 070  

Re: Re : Plus de connection fibre

MAJ 04/02/2022

Hier j'ai reçu 4 appels d'Orange. Comme d'habitude complètement stériles et en contradictions entre elles.

Entre un technicien passera mais on sait pas quand, pas Orange mais operateur tiers, le service clients Orange a traité votre dossier, on vous rappel la semaine prochaine pour prendre des nouvelles.

J'ai même reçu un formulaire de satisfaction a remplir.
Par chance, le ridicule ne tue pas, en tout cas pas encore.

Enirod
contributeur occasionnel
361  

Re: Re : Plus de connection fibre

Bonjour @Caveman

Je lis vos échanges et retrouve ma situation : je n'ai plus de fibre depuis 2 mois et 1/2, bientôt 3... Et les mêmes retours stériles de la part d'orange malgré 2 courriers recommandés à Bordeaux et Lille.

Si vous passez par là, pourriez-vous me dire si et comment vous avez retrouvé du service ? Changement de FAI ?

J'ai choisi de payer plus cher mon accès fibre en passant par Orange en me disant qu'au moins j'aurai un bon SAV et une bonne qualité de service mais c'est un doux rêve... La chute est violente !

Merci pour votre retour / conseil si jamais... 

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