- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de réseau téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de réseau téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-10-2017
11h44
Modifié le
25/10/2017
486  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de réseau téléphonique
Bonjour,
Nous n'avons plus de réseau téléphonique depuis plusieurs maintenant ....
Je rentre de la maternité et je voudrais pouvoir appeler en cas d'urgence . ...
Pourriez vous arranger cela au plus vite.
Nous vivons à SERAUCOURT-LE-GRAND (02790).
********* ************
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2017
12h26
473  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réseau téléphonique
Bonjour,
Depuis quel service rencontez-vous ce soucis? Votre ligne fixe ou mobile?
Si le soucis est depuis votre ligne mobile, selon le suivi des incidents, le problème a été soumis à Orange et est en cours de résolutions "dans les meilleurs délais".
Si le soucis est depuis votre ligne fixe, je vous invite à vous rendre sur cette page, afin de vérifier les incidents sur votre ligne fixe.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74