- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de sonnerie sur mon téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour @THALIE96,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre service téléphonique, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour @Christophe_P03,
Si vous le souhaitez, je peux vous apporter mon aide pour votre téléphone Alcatel D285, pour cela, j'aurais besoin d'informations complémentaires.
Qu'avez vous d'affiché sur l'écran de votre téléphone (si vous avez la possibilité de le prendre en photo, je suis preneur) ?
Rencontrez-vous le même dysfonctionnement avec les 2 autres combinés ?
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour @Christophe_P03,
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre photo.
Vous me confirmez que 1 des téléphones Alcatel D285 sonnent normalement mais l'autre non.
Afin d'approfondir notre diagnostic, pouvez-vous me préciser si votre combiné qui sonne est la base ?
Avez-vous testé vos téléphones sur une autre ligne téléphonique.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour.
Celui qui sonne est un Alcatel SMILE, celui qui ne sonne pas est un Alcatel D285.
Les deux sont connectés directement à la Livebox en DECT. Il n'y a donc pas de base propre au combiné (branché par câble sur la sortie téléphone de la LB, le téléphone ne sonne pas mieux).
Je ne l'ai pas testé sur une autre ligne.
Cordialement.
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonsoir @Christophe_P03,
Je reprends la suite de mon collègue Michel.
Je vous remercie pour vos informations.
Pourriez-vous faire les opérations suivantes :
- Débrancher l'Alcatel SMILE
- Refaire une association avec l'Alcatel D285.
- Faire un test de fonctionnement avec celui-ci uniquement.
Je vous invite à nous faire un retour ici même après ces manipulations.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour.
J'ai supprimé les 2 téléphones de la LiveBox, je l'ai redémarrée puis j'ai associé la LB avec le téléphone Alcatel D285 qui ne sonnait pas... sans plus de succès. Toujours pas de sonnerie.
J'ai par la suite associé le SMILE qui lui fonctionnait auparavant et aucun problème.
Pas grave...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonsoir @Christophe_P03
Afin d'affiner notre diagnostic, pouvez-vous me dire si votre téléphone Alcatel D285 est compatible avec la norme CAT-iq 2.0 ?
J'attends votre retour.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
Bonjour @Christophe_P03,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse au message de ma collègue @Steph_M, du 20/01.
Pouvez-vous me dire si votre téléphone Alcatel D285 est compatible avec la norme CAT-iq 2.0 ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
je n'ai plus de sonnerie sur mon telephone fixe alcatel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe
ils sont branches sur ma livebox
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »