Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Clemonn
contributeur occasionnel
6 990  

Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour, j'ai le même problème de sonnerie sur mon fixe. Comment avez vous fait pour résoudre ce problème ?  Merci Christelle 

19 RÉPONSES 19
Clemonn
contributeur occasionnel
6 988  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour j'ai le même problème de sonnerie inexistante sur mes 2 fixes à la maison ?  Je reçois bien les appels mais je les loupé car plus de sonnerie ?  J'ai testé les 2 téléphones, le son, les branchements, reboute la livebox. ..etc et rien y fait. Pas de sonnerie. Quelle est la solution ? Merci pour votre aide. 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 981  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour, @Clemonn

 

J'ai déplacé tes deux posts dans un nouveau "FIL" (le tien) pour plus de clarté et que l'emplacement précédent date de 2017 et il était résolu.

 

Autrement quand tu dis "mes deux fixes" tu parles d'appareils branchés sur prises murales ou d'un appareil duo branché derrière la livebox...?

 

Quel type d'offre exact as tu et quel type d'appareils...?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Clemonn
contributeur occasionnel
6 955  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Ce sont 2 combinés téléphoniques, un branché sur la livebox directement et l'autre sur une prise murale. C'est un Alcatel F580 Voice duo tout neuf. Je peux recevoir des appels et aussi en émettre mais c'est juste que lorsque quelqu'un m'appelle sur le téléphone fixe, comme il ne sonne plus, je rate les appels. Et je le vois sur le combiné où il est indiqué "appel manqué ".

Merci de votre aide.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 933  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonsoir, @Clemonn

 

Quel type d'offre..? tu n'as pas précisé..

 

Tu n'as qu'un seul numéro de Fixe IP derrière livebox... ou bien en + une ligne fixe traditionnelle  (abo 17,98€/mois) sur prise téléphonique murale, donc deux numéros....????

 


Clemonn a écrit :

Ce sont 2 combinés téléphoniques, un branché sur la livebox directement et l'autre sur une prise murale. C'est un Alcatel F580 Voice duo tout neuf. J........


un Alcatel F580 Voice duo Il y a la base qui se connecte soit sur la livebox (ou prise téléph.. murale) suivant l'offre et le deuxième appareil est associé à la base principale et seulement le socle de charge à un prise électrique.

L'Alcatel F580 Voice duo procéde t'il la fonction répondeur...?

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
SiSi8
contributeur
6 731  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

j'ai le même problème ...donc avez vous trouvé une solution ? Ou faut il se déplacer en magasin ?

Ptitelf
contributeur occasionnel
6 689  

Re: Re : Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Avez vous trouver une solution ?
Christophe_P03
contributeur
3 802  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour.

J'ai le même problème avec un Alcatel D285 tout neuf. Je peux appeler, être appelé, mais il ne sonne pas...
Il est relié en DECT directement sur la Livebox, de même que deux autres combinés (deux autres Alcatel de deux autres modèles).

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance !

THALIE96
contributeur
2 782  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour 

Une solution vous a t elle été proposée ?

J'ai un Alcatel E 195 S voice et un Philips branchés sur Livebox 5 en fibre depuis hier

Merci pour votre retour 

Cordialement 

Christophe_P03
contributeur
2 764  

Re: Plus de sonnerie sur mon téléphone fixe

Bonjour.
Non, aucune réponse...

Cordialement.
Christophe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

3069 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne