Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de sonnerie

contributeur occasionnel
305  

Plus de sonnerie

Bonjour. Je possède 2 téléphones fixe philips ce168 et depuis 3 jours les 2 ne sonnent plus. Je reçois bien les appels puisqu'ils s'affichent sur l'écran et si je décroche impeccable mais aucune sonnerie sur aucun des téléphones. Lors d'un premier appel au service assistance un automate détecte un défaut et me propose d'envoyer un technicien moyennant 67€. Lors d'un second appel au service client une opératrice me dit que cela ne peut être qu'une panne de mes 2 téléphones... Qui croire et que faire ? Je précise que Je peux appeler que tu marche normalement sauf les sonneries. Je n'ai pas d'abonnement internet les téléphones sont simplement branchés sur la prise téléphonique. Merci d'avance
5 RÉPONSES 5
#TopMembre
271  

Re: Plus de sonnerie

bonjour @Beb63

 

teste le

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/depanner/probleme-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
268  

Re: Plus de sonnerie

Tout d'abord merci beaucoup. Mais difficile  d'effectuer ce test puisqu'il  s'agit d'une ligne non reliée à internet directement à la ligne téléphonique 

#TopMembre
264  

Re: Plus de sonnerie

re @Beb63

 

dans ce cas,à partir de demain,vas sur ce lien,et à l'ouverture d'une vignette bleue sur la droite clic pour etre en relation avec un conseiller de maniere à tester la ligne

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
238  

Re: Plus de sonnerie

 Super. Je fais faire cela. 

Merci à toi. Bonne soirée 

#TopMembre
235  

Re: Plus de sonnerie

re @Beb63

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Vous pouvez actuellement rencontrer des difficultés pour utiliser votre messagerie Orange. Nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d'accéder à nouveau à l'ensemble de ces services dans les meilleurs délais. Orange s'excuse pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 656 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre