Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone après changement de box

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 563  

Plus de téléphone après changement de box

Bonjour,

 

J'ai changé hier de Livebox (2) pour la Livebox 3. L'installation s'est passée sans problème et internet fonctionne très bien. Cependant, la téléphonie par internet est non fonctionnelle.

Je suis allez sur l'interface admin Livebox dans la section "mon téléphone", je fais un essaie avec la fonction "tester mon téléphone" et en appuyant sur le bouton "tester", j'entends bien sonner mes deux téléphones fixes.
Mais l'état du téléphone par Internet est noté comme étant "indisponible".

 

J'ai evidement essayée de reboot la Livebox mais sans succès.

 

Merci pour votre aide.

 

Cordiallement.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 456  

Re : Plus de téléphone après changement de box

bonjour @Jben

 

merci du retour,donc bien sous 3 jours

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 550  

Re : Plus de téléphone après changement de box

bonjour @Jben

 

le téléphone sera activé sur la plateforme orange sous 3 jours

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 540  

Re : Plus de téléphone après changement de box

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je n'ai pas précisé qu'il n'y avait aucun changement de forfait avec ce changement de box. C'est donc normal d'avoir un délai d'activation de la ligne malgré ça ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 536  

Re : Plus de téléphone après changement de box

re @Jben

 

attendre demain matin et redémarrer la livebox,si rien revenir ici nous informer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
9 515  

Re : Plus de téléphone après changement de box

Bonjour,

 

Le seul delai pour que la telephonie remonte suite à un changement de livebox et la mise à jour de la livebox avec son fichier sip, donc quelques minutes.

 

Dans l'interface de la livebox, allez dans Assistance, puis 'mise a jour du logiciel de la livebox'. Puis 'rechercher une version plus recente' .

Si un message vous indique que vous avez deja la derniere version alors :

 

- faire un reset de la livebox :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

- attendre 15 minutes

 

Si toujours rien, appel au 3900

 

 

 

 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 486  

Re : Plus de téléphone après changement de box

Je viens d'effectuer ces deux manip et sans résultat.

 

Je vais appeler cet après midi le 3900.

Jben
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 458  

Re : Plus de téléphone après changement de box

Bonjour,

 

J'allais appeler l'asistance aujourd'hui (n'ayant pas eu le temps hier), mais surprise : le téléphone est revenu ce matin.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 457  

Re : Plus de téléphone après changement de box

bonjour @Jben

 

merci du retour,donc bien sous 3 jours

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3216 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne