- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Plus de téléphone après changement de box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone après changement de box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai changé hier de Livebox (2) pour la Livebox 3. L'installation s'est passée sans problème et internet fonctionne très bien. Cependant, la téléphonie par internet est non fonctionnelle.
Je suis allez sur l'interface admin Livebox dans la section "mon téléphone", je fais un essaie avec la fonction "tester mon téléphone" et en appuyant sur le bouton "tester", j'entends bien sonner mes deux téléphones fixes.
Mais l'état du téléphone par Internet est noté comme étant "indisponible".
J'ai evidement essayée de reboot la Livebox mais sans succès.
Merci pour votre aide.
Cordiallement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jben
merci du retour,donc bien sous 3 jours
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
bonjour @Jben
le téléphone sera activé sur la plateforme orange sous 3 jours
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas précisé qu'il n'y avait aucun changement de forfait avec ce changement de box. C'est donc normal d'avoir un délai d'activation de la ligne malgré ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
re @Jben
attendre demain matin et redémarrer la livebox,si rien revenir ici nous informer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
Bonjour,
Le seul delai pour que la telephonie remonte suite à un changement de livebox et la mise à jour de la livebox avec son fichier sip, donc quelques minutes.
Dans l'interface de la livebox, allez dans Assistance, puis 'mise a jour du logiciel de la livebox'. Puis 'rechercher une version plus recente' .
Si un message vous indique que vous avez deja la derniere version alors :
- faire un reset de la livebox :
- attendre 15 minutes
Si toujours rien, appel au 3900
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
Je viens d'effectuer ces deux manip et sans résultat.
Je vais appeler cet après midi le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après changement de box
Bonjour,
J'allais appeler l'asistance aujourd'hui (n'ayant pas eu le temps hier), mais surprise : le téléphone est revenu ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Jben
merci du retour,donc bien sous 3 jours
bon weekend