- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone après un changement de livebox.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone après un changement de livebox.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone après un changement de livebox.
Je viens de changer de livebox, internet fonctionne mais pas le téléphone. Dans les paramères de la livebox il est dit pas de numéro assigné, téléphone indosponible. Avant tout fonctionné.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après un changement de livebox.
Bonjour xxbenxx,
Le téléphone ne réapparaît pas instantanément.
Patientez quelques heures, et vérifiez à nouveau
Si besoin, redémarrez la livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après un changement de livebox.
Même pb, plus de téléphone depuis 48h; la Box a redémarré toute seule ( plantage réseau ?) par deux fois et toujours rien.
Des techniciens doivent ils intervenir dans les centraux pour passer au vdsl2 un abonné ? Perso 2 jours après le changement de box, le débit n'a pas changé et le tél sur internet ne fonctionne plus !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après un changement de livebox.
Bonjour leglode,
Le passage au vdsl2 nécessite une intervention de technicien au central.
Vérifiez sur la page d'administration de votre livebox (livebox play noire obligatoire pour le VDSL) si le VDSL est actif.
Entrez l'adresse 192.168.1.1 dans la zone adresse d'un navigateur.
Identifiez vous ( admin / admin ) par défaut.
Allez sur assistance / informations système / DSL
en 2.2 : mode de sysnchronisation DSL, vous devez voir : VDSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après un changement de livebox.
Ok, j'ai accèdé à la page admin et 72 heures après avoir changé la box je suis encore en ADSL.
J'ai un Gigaset A420A qui est du DECT et donc doit être utilisé en téléphone sur internet, ce qui est son branchement actuel ( trou vert de la box).
J'aimerai retrouver l'usage de ma ligne téléphonique rapidement, ça devient désagréable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone après un changement de livebox.
Hé bé, après avoir cogité et considéré que le téléphone par internet était mis à dispo par Orange ( pourquoi douter systématiquement de ce qui est affirmé par des vérités techniques ) j'ai mis en doute mon installation et effectivement après avoir changé l'adaptateur ( le nouveau dont le changement est préconisé lors du changement de box) et remis l'ancien, ça marche !!