Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

johann
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Salut @Hube22

 

Même s'il y a une amélioration, maintien le rdv . pas que d'ici

2/3 jours tu auras à nouveau un problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Bonjour,

 

on m'avait même dis que l'erreur était au niveau départementale et que les connections des lignes avaient été inversées, mais il était imcapable de me dire où ce trouvait ce central départemental, c'est qu'après qu'on ma dis "sur mon NRA".

 

Le rdv dont je parlait n'a rien avoir avec Orange, il s'agit de ma conseillère financière.

 

Autre chose m'inquiète, c'est que sur la page de la airbox, il y a marqué: utilisation depuis et un chiffre, qui en fait diminu de 1 chaque jour et aujourd'hui j'ai: "utlilisation depuis 1 jour" et j'ai bien peur que cela indique le temps d'utilisation qu'il me reste et que je n'ai même plus la 4g pour aller ici par exemple. Je n'aurais plus que le téléphone fixe si mes craintes sont fondé.

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
505  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Bonjour @Hube22 ,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour sur vos disponibilités.

Afin de vous envoyer rapidement un technicien, merci de me communiquer une date.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

bonjour @Hube22

 

apparemment le webconseiller n'a pas eu de réponse de ta part

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Salut @Hube22

 

D'après  la réponse du conseiller, il s'agissait bien d'un rdv .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
463  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Ce message s'adresse à la Société Orange, sans viser personne en particulier:

 

Je suis client de France-Telecom et d'Orange depuis des dizaines d'années sans aucun défaut de paiement.

 

Depuis un peut plus de 2 ans, je subit des dégradations arbitraires et unilatérales de la qualités de mes services inclus dans mon contrats.

 

D'abord la disparition du Videopass sans contrepartie.

 

Puis, l'arrêt de m'appliquer le tarif social, sur ma ligne de téléphonie fixe, auquel la loi me donne droit, parce qu'Orange a décider d'unir mes deux factures en une seul et qu'ils n'applique pas le tarif social aux factures internet. J'ai déjà dépassé les 500€ de trop payé depuis cette géniale invention.

 

Plus récemment, mon espace clients ne me donne plus la possibilité d'avoir les détails de mon forfait parce que trop vieux  (il est marqué juste au dessus qu'il date de 2015).

 

Et maintenant, depuis 1 mois hier, ma box a changé d'affichage qui alternativement m'a coupé le téléphone puis internet puis à nouveau le téléphone et ce soir je ne peut même pas faire une mise à jours importante.

 

En clair, Orange ne respecte plus son contrat depuis plus d'1 mois.

 

Et je devrais payer 69€ pour qu'Orange puisse rétablir ces services pour laquelle je l'a paye et quelle c'est engagée, par contrat, à me fournir. Alors qu'elle provoque par ces changement tout ces déreglements dans le seul but de me faire changer de forfait pour un forfait aussi cher et moins intéressant (je perdrait les chaînes OCS inclus dans celui actuel entre autre), comme elle le souhaite et m'a bien fait comprendre plusieurs fois déjà.

 

- Pour les 69€, c'est non quelque soit ce trouvera un technicien.

- Pour les recharges Prêt-à-Surfer, qui coûte un bras, et qu'Orange à la générositéé de me proposer dès que je lance cette mise à jour importante: c'est non ausi.

 

J'estime avoir été, pour un client premium qui est sensé être dépanné dans les 24h, suffisamment patient.

 

Depuis plus de 8 jours maintenant, je loupe toutes les émissions auquelles je suis fidèle et dont je crains de ne même plus pouvoir avoir le replay, parce qu'il ne sera plus proposé au delà de 7 jours après leur diffusions, mon père ne proffite plus de la clétv qu'on lui a offerte pour Noël, je me retrouve avec un abonnement pick tv dont j'étais sencé bénéficié d'un moi gratuit, mais Orange n'oublira pas de me facturé celui-ci terminé et sans s'être assuré que je reçoive bien le service.

 

La panne des service d'Orange n'est pas venu d'un changement chez moi, mais d'un changement à l'extérieur de ma propriété.

 

Alors je vous laisse encore 24h pour les remettrrent en service. Je m'engage à ne pas bougé de chez moi pendant cette période, vous pouvez m'envoyer tout le personnel qu'il vous semblera nécéssaire, mais à vos frais et si dans 24h la situation n'est pas redevenu celle quelle était depuis très longtemps sans problème (seul la clétv a été rajoutée récemment à mon installation qui fonctionnait très bien) avant ce 27 janvier à 0h50 je cèderais à vôtre souhait de me faire abandonné mon forfait sans contre-partie et vous pourrez vous réjouir de cette belle victoire.

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
434  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Bonjour @Hube22 ,


Je suis navré de votre décision.

Je reste à votre disposition si vous changez d'avis.

Bonne journée.


Julien

signature.jpg

Hube22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: Plus de téléphone depuis 6 jours, Orange contacté et rien ne bouge.

Bonjour,

 

Le dernier message que j'ai écrit a été la dernière fois que j'ai eu internet jusqu'à aujourd'hui. Je ne pouvais même plus ouvrir la moindre page web, la airbox ne fournissant plus suffisament de débit.

 

J'ai eu deux techniciens hautement qualifiés qui sont venu il y a 2 heures environ et n'ont rien trouvé chez moi, mais de nouveau un mauvais branchement sur le NRA. 

 

Je me pose des questions, car ce ne sont pas les techniciens d'Orange qui s'amusent a trafiquer ma ligne au niveau de mon NRA. Ils ont d'autres choses à faire et ça a un coup pour Orange. Cela fait maintenant 3 fois qu'ils doivent intervenir.

 

Pour l'instant tout est rétabli.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754797 membres inscrits 🧡

3269 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne