- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone fixe qui fonctionne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Bonjour suiteau changement de fournisseur internet ma ligne fixe orange ne fonctionne plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
bonjour @kalypso1
tu étais chez orange et tu es parti chez un autre opérateur ou le contraire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Bonjour melet39
le contraire: j'ai pris un pack open chez Orange (internet + mobile) mais mon numéro fixe qui était orange à la base (France Telecom car je l'ai depuis 25 ans ) ne fonctionne plus, je ne reçois pas les appels , les personnes qui m'appellent entendent un message vocal et quand je veux utiliser la ligne j'ai la sonnerie "occupé" . Et très inquiétant le contrat associé à ce numéro est affiché comme ancien contrat alors que j'ai expressément demandé à conserver ma ligne fixe lors de la souscription .
Merci d'avance de ton aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
re @kalypso1
dans ce cas,seul le service client à partir de mardi pourra t'en dire plus
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Merci de ta réponse mais je ne peux pas cliquer sur la vignette car il n'y a pas de vignette jaune à droite de ce contrat et j'ai les pires craintes sur le fait que ma ligne fixe et le contrat qui va avec n'ait été supprimé ! Et je ne pense pas qu'en ce jour férié il y ait beaucoup de webconseillers en ligne
Donc dur dur pour un possible chat , j'appellerai demain au 3900
Merci encore et bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
re @kalypso1
pour la vignette il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as et à faire les jours ouvrables,pour les webconseiller,attendre à partir de mardi ils ne travaillent pas les jours fériés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Pas de vignette jaune même en désactivant le bloqueur de pub et c'est écrit "ancien contrat" , je n'ai eu que des problèmes depuis mon changement de fournisseur: forfait imposé qui ne convient pas , il a fallu que je le modifie moi même, ligne fixe indisponible malgré ce qui est écrit sur le contrat, et oubli de mentionner ligne rouge alors que j'ai ce numéro fixe en L.R. depuis 1994 . Je crois que je vais envoyer une réclamation à Orange !! Je suis venu chez eux en pensant que le service client serait meilleur .. J'espère que la solution pourra être apportée demain
Bonne fin de journée et encore tous mes remerciements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
re @kalypso1
demain appel au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
Bonjour
Le feuilleton continue et aucune solution !! J'ai appelé au 3900 et ai eu la malchance de tomber sur quelqu'un n'ayant pas les compétences requises pour trouver une explication au problème décrit et en a créé un supplémentaire en me faisant brancher le petit câble du tel dans le port vert de la box, du coup ça a détraqué ma box !! et l'interlocuteur m'a alors décrété un problème de connexion internet , alors qu'au départ tout allait bien sur ma ligne !!! Je vais vraiment regretter avoir résilié chez mon précédent opérateur !! Si un webconseiller peut me répondre pour prendre la situation en main car il y a toujours le même pb décrit hier: mon tel fixe (orange)ne sonne pas et quiconque m'appelle tombe sur la messagerie vocale et en émission , c'est impossible sonnerie 'occupé' , et fait alarmant ce contrat fixe est mentionné ancien contrat dans mon espace client comme s'il avait été résilié, ce qui n'est pas le cas ... Alors au secours please .....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne
bonjour @kalypso1
malheureusement,je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900,tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers et espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt