Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone fixe qui fonctionne

kalypso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Plus de téléphone fixe qui fonctionne

Bonjour suiteau changement de fournisseur internet ma ligne fixe orange ne fonctionne plus

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
846  

Re: Plus de téléphone fixe qui fonctionne

bonjour @kalypso1 

tu étais chez orange et tu es parti chez un autre opérateur ou le contraire ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kalypso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
836  

Bonjour melet39

le contraire: j'ai pris un pack open chez Orange (internet + mobile) mais mon numéro fixe qui était orange à la base (France Telecom car je l'ai depuis 25 ans ) ne fonctionne plus, je ne reçois pas les appels , les personnes qui m'appellent entendent un message vocal et quand je veux utiliser la ligne j'ai la sonnerie "occupé" . Et très inquiétant le contrat associé à ce numéro est affiché comme ancien contrat alors que j'ai expressément demandé à conserver ma ligne fixe lors de la souscription .

Merci d'avance de ton aide

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
829  

re @kalypso1 

dans ce cas,seul le service client à partir de mardi pourra t'en dire plus

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

kalypso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
827  

Merci de ta réponse mais je ne peux pas cliquer sur la vignette car il n'y a pas de vignette jaune à droite de ce contrat et j'ai les pires craintes sur le fait que ma ligne fixe et le contrat qui va avec n'ait été supprimé ! Et je ne pense pas qu'en ce jour férié il y ait beaucoup de webconseillers en ligne

Donc dur dur pour un possible chat , j'appellerai demain au 3900

Merci encore et bonne fin de journée

melet39
Orange Star
Orange Star
797  

re @kalypso1 

pour la vignette il faut éventuellement désactiver ton bloqueur de pub si tu as et à faire les jours ouvrables,pour les webconseiller,attendre à partir de mardi ils ne travaillent pas les jours fériés

cdt

kalypso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Pas de vignette jaune même en désactivant le bloqueur de pub et c'est écrit "ancien contrat" , je n'ai eu que des problèmes depuis mon changement de fournisseur: forfait imposé qui ne convient pas , il a fallu que je le modifie moi même, ligne fixe indisponible malgré ce qui est écrit sur le contrat, et oubli de mentionner ligne rouge alors que j'ai ce numéro fixe en L.R. depuis 1994 . Je crois que je vais envoyer une réclamation à Orange !! Je suis venu chez eux en pensant que le service client serait meilleur .. J'espère que la solution pourra être apportée demain

Bonne fin de journée et encore tous mes remerciements

melet39
Orange Star
Orange Star
778  

re @kalypso1 

demain appel au 3900 dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

bonne soirée

kalypso1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
709  

Bonjour

Le feuilleton continue et aucune solution !! J'ai appelé au 3900 et ai eu la malchance de tomber sur quelqu'un n'ayant pas les compétences requises pour trouver une explication au problème décrit et en a créé un supplémentaire en me faisant brancher le petit câble du tel dans le port vert de la box, du coup ça  a détraqué ma box !! et l'interlocuteur m'a alors décrété un problème de connexion internet , alors qu'au départ tout allait bien sur ma ligne !!! Je vais vraiment regretter avoir résilié chez mon précédent opérateur !! Si un webconseiller peut me répondre pour prendre la situation  en main car il y a toujours le même pb décrit hier: mon tel fixe (orange)ne sonne pas et quiconque m'appelle tombe sur la messagerie vocale et en émission , c'est impossible sonnerie 'occupé' , et fait alarmant ce contrat fixe est mentionné ancien contrat dans mon espace client comme s'il avait été résilié, ce qui n'est pas le cas ... Alors au secours please .....

melet39
Orange Star
Orange Star
707  

bonjour @kalypso1 

malheureusement,je ne vois rien d'autre que d'insister au 3900,tu ne tomberas pas sur les mèmes conseillers et espérer la prise en charge par un webconseiller

cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772488 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne