- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel ét...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-11-2013
18h29
3 591  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai une offre open play.Plus de telephone internet depuis une semaine.Tout le reste fonctionne.Voyant du tel éteint sur la box.Dans l'interface de la box le tel est activé statut deconnecté. Mon tel a été testé ça fonctionne. J'ai fait toutes les manip habituelles de remise à zéro, de redemmarrage électriques, j'ai tout débranché rebranché ect.. Le cursus habituel qu'on vous dit de faire. Je suis balladé de conseiller en conseiller qui reboote à distance et qui ont vérifié et relancé ma ligne. sans résultat. On m'a fait changé ma box. Mise à jour de la nouvelle box effectuée et reset habituel à plusieurs reprises, voyant du tel toujours éteint.A chaque fois un conseiller prend mon tel portable en me disant qu'un technicien va me rappeller.. Personne n'a jamais rappeller.Situation identique qu'avec l'ancienne box.Les conseillers ouvrent deux dossiers de dépannage, pas de nouvelle. Je sais que le problême ne vient pas de mon installation.. Si quelqu'un a une suggestion pour que les choses bougent je suis preneur. Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
25-11-2013
18h00
2 882  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, je vous remercie de m'avoir donné l'information et d'avoir suivi mon dossier jusqu'à son réglement.
Merci.
25 RÉPONSES 25
Posté le
22-11-2013
8h50
3 423  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box
Bonjour Benoit16,
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en en message privé
Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
Posté le
22-11-2013
9h40
3 389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
@Benoit16,
J'ai fait une manipulation sur la configuration de la téléphonie.
Pouvez-vous débrancher la Livebox 4 mn ?
Et me tenir informée.
Veronique_webconseiller
J'ai fait une manipulation sur la configuration de la téléphonie.
Pouvez-vous débrancher la Livebox 4 mn ?
Et me tenir informée.
Veronique_webconseiller
Posté le
22-11-2013
9h49
3 382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
OK je le fais et je vous recontacte
Posté le
22-11-2013
10h00
3 370  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
J'ai fait la manip et c'est revenu comme avant, voyant tel éteint. Si par malheur mon internet se coupait suite à vos manip contacter moi par smscar ça passe trés mal au niveau du portable chez moi. Merci
J'attends votre intervention
Merci
Posté le
22-11-2013
10h19
Modifié le
22/11/2013
3 354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
@Benoit16,
Je dois faire une manipulation qui va couper Internet. Cette manipulation va durer 15 minutes environ.
J'attends votre réponse avant de la faire.
Je dois faire une manipulation qui va couper Internet. Cette manipulation va durer 15 minutes environ.
J'attends votre réponse avant de la faire.
Posté le
22-11-2013
10h23
3 350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
OK mais surtout rappellez moi sur mon portable si vous n'avez plus de nouvelle via le forum c que j'aurai perdu toute connexion. Merci
Posté le
22-11-2013
10h40
3 337  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
Le net est revenu mais toujours le voyant tel éteint sur la box et donc pas de tel
Posté le
22-11-2013
10h43
3 332  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
@Benoit16,
Oui j'ai vu, je continue mes manipulations.
Oui j'ai vu, je continue mes manipulations.
Posté le
22-11-2013
10h58
3 324  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
@Benoit16,
Vous devez maintenant refaire une remise à zéro de votre Livebox .
Merci de me tenir informée après cette manipulation.
Vous devez maintenant refaire une remise à zéro de votre Livebox .
Merci de me tenir informée après cette manipulation.