Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box

Benoit16
contributeur occasionnel
3 398  

Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box

Bonjour.
J'ai une offre open play.Plus de telephone internet depuis une semaine.Tout le reste fonctionne.Voyant du tel éteint sur la box.Dans l'interface de la box le tel est activé statut deconnecté. Mon tel a été testé ça fonctionne. J'ai fait toutes les manip habituelles de remise à zéro, de redemmarrage électriques, j'ai tout débranché rebranché ect.. Le cursus habituel qu'on vous dit de faire. Je suis balladé de conseiller en conseiller qui reboote à distance et qui ont vérifié et relancé ma ligne. sans résultat. On m'a fait changé ma box. Mise à jour de la nouvelle box effectuée et reset habituel à plusieurs reprises, voyant du tel toujours éteint.A chaque fois un conseiller prend mon tel portable en me disant qu'un technicien va me rappeller.. Personne n'a jamais rappeller.Situation identique qu'avec l'ancienne box.Les conseillers ouvrent deux dossiers de dépannage, pas de nouvelle. Je sais que le problême ne vient pas de mon installation.. Si quelqu'un a une suggestion pour que les choses bougent je suis preneur. Merci.
Balises (1)

Solutions approuvées
Benoit16
contributeur occasionnel
2 582  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK, je vous remercie de m'avoir donné l'information et d'avoir suivi mon dossier jusqu'à son réglement.

 

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 230  

Re : Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box

Bonjour Benoit16,

Si votre problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide.

Pour cela, vous pouvez me communiquer en en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Cordialement.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 196  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@Benoit16,

J'ai fait une manipulation sur la  configuration de la téléphonie.
Pouvez-vous débrancher la Livebox 4 mn ?
Et me tenir informée.

Veronique_webconseiller

 

Benoit16
contributeur occasionnel
3 189  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK je le fais et je vous recontacte

Benoit16
contributeur occasionnel
3 177  

Re : Prise de contact avec web conseiller

J'ai fait la manip et c'est revenu comme avant, voyant tel éteint. Si par malheur mon internet se coupait suite à vos manip contacter moi par smscar ça passe trés mal au niveau du portable chez moi. Merci

J'attends votre intervention

Merci

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 161  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@Benoit16,

Je dois faire une manipulation qui va couper Internet. Cette manipulation va durer 15 minutes environ.
J'attends votre réponse avant de la faire.


 

Benoit16
contributeur occasionnel
3 157  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK mais surtout rappellez moi sur mon portable si vous n'avez plus de nouvelle via le forum c que j'aurai perdu toute connexion. Merci

Benoit16
contributeur occasionnel
3 144  

Re : Prise de contact avec web conseiller

Le net est revenu mais toujours le voyant tel éteint sur la box et donc pas de tel

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 139  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@Benoit16,

Oui j'ai vu, je continue mes manipulations.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 131  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@Benoit16,

Vous devez maintenant refaire une remise à zéro de votre Livebox .

Merci de me tenir informée après cette manipulation.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne