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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box

Benoit16
contributeur occasionnel
2 002  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK je reboote, si pas de nouvelle de moi passez par portable.

Je vous tiens informé si mon net revient aprés reset.

Benoit

Benoit16
contributeur occasionnel
1 996  

Re : Prise de contact avec web conseiller

J'ai rebooté , dans l'interface le tel apparait activé et connecté mais toujours pas de voyant sur la box, j'ai fais le test du tel, ça marche aussi mais toujours pas  de tel..Voyant éteint

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@benoit16,

Toutes les vérifications ont été faites à mon niveau.
Je transmets donc votre dossier au niveau expertise.
J'attends leur retour.
Cependant je termine à 13 h ce jour et reviens lundi à 13 h.
Cordialement.

 

Benoit16
contributeur occasionnel
1 977  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK, je vous remercie pour le suivi du dossier et j'attends votre contact.

Bonne fin de journée

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 977  

Re : Prise de contact avec web conseiller

@Benoit16,

Bon week-end.

Veronique_webconseiller.

 

Benoit16
contributeur occasionnel
1 952  

Re : Prise de contact avec web conseiller

Bonjour Véronique

Pour info j'ai constaté que mon tel via internet était  revenu hier, je présume que le service technique est intervenu suite à votre demande d'expertise.

. Pourriez vous me préciser le type de panne qu'il y avait sur ma ligne si vous avez un retour d'information du service qui a réparé ma ligne ? 

Merci d'avance.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 914  

Re : Prise de contact avec web conseiller

Bonjour Benoit16,

Oui le service expertise a décelé la panne sur une carte défectueuse.

Cordialement.

 

Benoit16
contributeur occasionnel
2 585  

Re : Prise de contact avec web conseiller

OK, je vous remercie de m'avoir donné l'information et d'avoir suivi mon dossier jusqu'à son réglement.

 

Merci.

manelle
contributeur
1 866  

Re : Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box


@Benoit16 a écrit :
Bonjour.
J'ai une offre open play.Plus de telephone internet depuis une semaine.Tout le reste fonctionne.Voyant du tel éteint sur la box.Dans l'interface de la box le tel est activé statut deconnecté. Mon tel a été testé ça fonctionne. J'ai fait toutes les manip habituelles de remise à zéro, de redemmarrage électriques, j'ai tout débranché rebranché ect.. Le cursus habituel qu'on vous dit de faire. Je suis balladé de conseiller en conseiller qui reboote à distance et qui ont vérifié et relancé ma ligne. sans résultat. On m'a fait changé ma box. Mise à jour de la nouvelle box effectuée et reset habituel à plusieurs reprises, voyant du tel toujours éteint.A chaque fois un conseiller prend mon tel portable en me disant qu'un technicien va me rappeller.. Personne n'a jamais rappeller.Situation identique qu'avec l'ancienne box.Les conseillers ouvrent deux dossiers de dépannage, pas de nouvelle. Je sais que le problême ne vient pas de mon installation.. Si quelqu'un a une suggestion pour que les choses bougent je suis preneur. Merci.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 829  

Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mais ne peux toujours pas communiquer dans la "friture". Je ne sais plus à quel "Saint Orange" m'adresser!

Bonjour manelle,

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Veronique_webconseiller

 

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