- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel ét...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
OK je reboote, si pas de nouvelle de moi passez par portable.
Je vous tiens informé si mon net revient aprés reset.
Benoit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
J'ai rebooté , dans l'interface le tel apparait activé et connecté mais toujours pas de voyant sur la box, j'ai fais le test du tel, ça marche aussi mais toujours pas de tel..Voyant éteint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
Toutes les vérifications ont été faites à mon niveau.
Je transmets donc votre dossier au niveau expertise.
J'attends leur retour.
Cependant je termine à 13 h ce jour et reviens lundi à 13 h.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
OK, je vous remercie pour le suivi du dossier et j'attends votre contact.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
Bon week-end.
Veronique_webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
Bonjour Véronique
Pour info j'ai constaté que mon tel via internet était revenu hier, je présume que le service technique est intervenu suite à votre demande d'expertise.
. Pourriez vous me préciser le type de panne qu'il y avait sur ma ligne si vous avez un retour d'information du service qui a réparé ma ligne ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Prise de contact avec web conseiller
Oui le service expertise a décelé la panne sur une carte défectueuse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK, je vous remercie de m'avoir donné l'information et d'avoir suivi mon dossier jusqu'à son réglement.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box
@Benoit16 a écrit :Bonjour.J'ai une offre open play.Plus de telephone internet depuis une semaine.Tout le reste fonctionne.Voyant du tel éteint sur la box.Dans l'interface de la box le tel est activé statut deconnecté. Mon tel a été testé ça fonctionne. J'ai fait toutes les manip habituelles de remise à zéro, de redemmarrage électriques, j'ai tout débranché rebranché ect.. Le cursus habituel qu'on vous dit de faire. Je suis balladé de conseiller en conseiller qui reboote à distance et qui ont vérifié et relancé ma ligne. sans résultat. On m'a fait changé ma box. Mise à jour de la nouvelle box effectuée et reset habituel à plusieurs reprises, voyant du tel toujours éteint.A chaque fois un conseiller prend mon tel portable en me disant qu'un technicien va me rappeller.. Personne n'a jamais rappeller.Situation identique qu'avec l'ancienne box.Les conseillers ouvrent deux dossiers de dépannage, pas de nouvelle. Je sais que le problême ne vient pas de mon installation.. Si quelqu'un a une suggestion pour que les choses bougent je suis preneur. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mais ne peux toujours pas communiquer dans la "friture". Je ne sais plus à quel "Saint Orange" m'adresser!
Avez-vous une question ?
Votre message privé est vide.
Veronique_webconseiller