Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box

manelle
contributeur
1 294  

Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai

Le voyant téléphone clignote sur ma Livebox. La sonnerie est là quand on m'appelle. Je peux appeler un correspondant mais toute conversation est impossible car la friture la rend inaudible. Je ne sais règler ce problème quand j'ai essayé toutes les manips proposées par Orange. Pouvez-vous m'aider?

 

Merci, d'avance !

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 291  

Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai

Bonjour manelle,

Je vous conseille de déclipser et reclipser le cordon prolongateur puis si possible tester avec un autre téléphone.

Vous pouvez me communiquer en  message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).

Vero_

 

manelle
contributeur
1 224  

Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai

J'ai déclipsé puis reclipsé mon tél. (09...) et vérifié avec mon autre téléphone (04...) Sonnerie normale et, après avoir décroché le combiné, friture... Même friture quand j'appelle un correspondant. Autrement dit, impossible d'utiliser mon téléphone branché sur ma livebox.  Ce problème dure et j'en ai + qu'assez.! J'envisage, sérieusement de résilier tous mes contrats quand Orange est incapable de résoudre ce problème (entre autres).

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 197  

Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai

Bonjour manelle,

Pouvez-vous me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

afin que je puisse tester.

A bientôt.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re : panne de téléphone

@manelle,

J'ai besoin de vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) pour tester.

Je vous les ai demandées 2 fois et vous ne me les communiquées pas. Je ne peux avancer dans mon dépannage.

Je les attends.

Véronique_webconseiller

 

jimbo
contributeur
922  

Re : panne de téléphone

Bonjour

j'ai le même problème voyant éteint et tous les test effectué mais rien y fait pourriez vous m'aider par avance merci!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755217 membres inscrits 🧡

2367 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne