- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone ligne internet, voyant du tel ét...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone ligne internet, voyant du tel éteint sur la box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai
Le voyant téléphone clignote sur ma Livebox. La sonnerie est là quand on m'appelle. Je peux appeler un correspondant mais toute conversation est impossible car la friture la rend inaudible. Je ne sais règler ce problème quand j'ai essayé toutes les manips proposées par Orange. Pouvez-vous m'aider?
Merci, d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'ai tout fait: tout débranché, vérifié, rebranché...Je peux appeler, j'entends la sonnerie mai
Je vous conseille de déclipser et reclipser le cordon prolongateur puis si possible tester avec un autre téléphone.
Vous pouvez me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, de portable et numéro de compte client).
Vero_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai déclipsé puis reclipsé mon tél. (09...) et vérifié avec mon autre téléphone (04...) Sonnerie normale et, après avoir décroché le combiné, friture... Même friture quand j'appelle un correspondant. Autrement dit, impossible d'utiliser mon téléphone branché sur ma livebox. Ce problème dure et j'en ai + qu'assez.! J'envisage, sérieusement de résilier tous mes contrats quand Orange est incapable de résoudre ce problème (entre autres).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
afin que je puisse tester.A bientôt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone
J'ai besoin de vos coordonnées (nom et numéro de téléphone) pour tester.
Je vous les ai demandées 2 fois et vous ne me les communiquées pas. Je ne peux avancer dans mon dépannage.
Je les attends.
Véronique_webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne de téléphone
Bonjour
j'ai le même problème voyant éteint et tous les test effectué mais rien y fait pourriez vous m'aider par avance merci!
- « Précédent
- Suivant »