- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Plus de téléphone ni d'internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone ni d'internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone ni d'internet
Bonjour
Suite à un incident reseau signalé dès que cela c'est produit (poteau cassé par un camion), notre ligne a été sectionnée, ce qui nous prive bien entendu de tous les services pour lesquels nous payons (téléphone fixe, téléphone par Internet, Internet, TV) depuis à présent plus de 20 jours.
Nous avons contacté le service client via la page assistance du site orange.fr, et il n'a pas été en mesure de nous fournir une date de rétablissement; la personne a simplement répondu que cela se ferait dans la semaine, mais c'était il y a déjà 15 jours...
Qui puis-je contacter de compétent pour savoir quand notre ligne sera rétablie en ayant cette fois-ci une vrai réponse ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone ni d'internet
Bonjour.
Vous pouvez vous retourner vers la société du camion pour demander réparation.
Il doit y avoir un PV fait par la Gendarmerie ou la Police.
Orange fait de même.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone ni d'internet
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
La société propriétaire du véhicule en question est connue, Orange l'a dans son dossier, mais avant de penser à une contrepartie, j'aimerais avant tout savoir quand je pourrai à nouveau utiliser ma ligne.
Il me semble improbable qu'aucun service d'Orange ne puisse répondre avec exactitude. Le sinistre s'est produit il y a plus de 3 semaines, un prestataire pour réparer la ligne a surement du être contacté, mais je peux me tromper.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone ni d'internet
Bonjour,
Petit point d'avancement sur mon problème => RIEN de nouveau, rien.
Depuis le 20 juin, le cable est toujours coupé et, c'est ce qui commence à présent à devenir vraiment ridicule, aucun service d'Orange n'a la moindre information à nous donner concernant une date d'intervention.
Bien sûr, alors que je n'ai plus rien qui fonctionne, Orange continue sans problème à prélever mensuellement 57.95€ ...
A ce prix là, si le service ne suit pas, je commence à ne plus voir beaucoup d'intéret à rester chez Orange.