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internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Plus de téléphone par internet

Azor
contributeur
439  

Plus de téléphone par internet

Bonjour, je possède une offre zen et mon téléphone est un Siemens Gigasets100.

 

La semaine dernière j'ai appelé le service clients car j'avais des problèmes de WIFI. On m'a donné un numéro pour changer de box, j'ai donc remplacé la Livebox 2 blanche par une Livebox Play noire.

 

Résultat, internet qui coupe et pas de téléphone, je recontacte le service clients qui me redonne un numéro d'échange. Cette 3e Livebox fonctionne mais je n'ai toujours pas le téléphone par internet.

 

J'ai branché le téléphone sur la box, j'ai rédémarré la box, réinitialisé la box manuellement ET via mon ordi, j'ai testé et il sonne. Cela fait 72 heures.

 

J'ai donc recontacté le 3900 qui m'a redonné la procédure habituelle (en me menacant au passage de couper ma ligne car j'ai raccroché par exaspération quand elle m'a demandé d'éteindre et rallumer la box...)

 

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re : Plus de téléphone par internet

bonjour @Azor

 

dans l'interface de la livebox,il est bien noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bjf56fr
star
star
424  

Re : Plus de téléphone par internet

Bonjour,

Si le téléphone n' est pas activé il faut recontacter le 3900.

Mais il ne faut pas raccrocher.

C' est pas un problème de téléphone,l' interface de votre box indique bien que le téléphone n' est pas activé ?

Azor
contributeur
417  

Re : Plus de téléphone par internet

Dans l'interface de la box c'est indiqué :

 

état du téléphone par Internet: indisponible

numéro de téléphone: aucun numéro assigné

 

Mais lors d'un précédent appel le service devait le réactiver, faire des tests approfondis.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re : Plus de téléphone par internet

re @Azor

 

ce qui veut bien dire que le téléphone n'est pas encore activé sur la plateforme,normalement c'est fait sous 3 jours,donc appeler le service client pour l'activer ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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