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Plus de téléphone par internet
Bonjour, je possède une offre zen et mon téléphone est un Siemens Gigasets100.
La semaine dernière j'ai appelé le service clients car j'avais des problèmes de WIFI. On m'a donné un numéro pour changer de box, j'ai donc remplacé la Livebox 2 blanche par une Livebox Play noire.
Résultat, internet qui coupe et pas de téléphone, je recontacte le service clients qui me redonne un numéro d'échange. Cette 3e Livebox fonctionne mais je n'ai toujours pas le téléphone par internet.
J'ai branché le téléphone sur la box, j'ai rédémarré la box, réinitialisé la box manuellement ET via mon ordi, j'ai testé et il sonne. Cela fait 72 heures.
J'ai donc recontacté le 3900 qui m'a redonné la procédure habituelle (en me menacant au passage de couper ma ligne car j'ai raccroché par exaspération quand elle m'a demandé d'éteindre et rallumer la box...)
Que faire ?
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Re : Plus de téléphone par internet
bonjour @Azor
dans l'interface de la livebox,il est bien noté disponible
cdt
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Re : Plus de téléphone par internet
Bonjour,
Si le téléphone n' est pas activé il faut recontacter le 3900.
Mais il ne faut pas raccrocher.
C' est pas un problème de téléphone,l' interface de votre box indique bien que le téléphone n' est pas activé ?
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Re : Plus de téléphone par internet
Dans l'interface de la box c'est indiqué :
état du téléphone par Internet: indisponible
numéro de téléphone: aucun numéro assigné
Mais lors d'un précédent appel le service devait le réactiver, faire des tests approfondis.
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Re : Plus de téléphone par internet
re @Azor
ce qui veut bien dire que le téléphone n'est pas encore activé sur la plateforme,normalement c'est fait sous 3 jours,donc appeler le service client pour l'activer ou attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
cdt