- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone suite à proposition fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone suite à proposition fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone suite à proposition fibre
Orange nous a proposé d'avoir la fibre. On nous a dit qu'il n'y aurait pas d'incidence sur les lignes téléphoniques et Internet jusqu'à l'arrivée du technicien le 22 mai.Le lendemain de notre souscription, plus de téléphone.Les servcies techniques, commerciaux, suivi de commande me mènent en bateau et me donnent des informations contradictoire et mensongères.
Visiblement il y a eu erreur technique de la part d'orange et aux dernières nouvelles,on me dit qu'il faut attendre le 22 mai, qu'ils ne peuvent pas rétablir la ligne avant.
Aucun interlocuteur fiable. Où peut-on faire une réclamation, envoyer une lettre recommandée pour nous le téléphone fixe est indispensable. Ils ne veulent même pas entendre parler d'avancer le Rendez-Vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone suite à proposition fibre
ici si tu peux
ou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt