- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone sur la fibre.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone sur la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai souscrit récemment a la fibre orange (en offre livebox) et tout marchait bien. Je décide peu après de regrouper mon abo mobile et de passer en offre open, jusque là tout va bien.
Sauf que depuis je n'ai plus de téléphone fixe !!
"Votre appel ne peut aboutir", et lors que j'essaye d'appeler le numéro celui-ci n'est pas attribué.
Autre chose bizarre ou pas, sur mon contrat open je vois que mon numéro a changé !
Bien entendu j'ai tout essayé (reset de la livebox,etc.)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Au final le technicien Orange est bien passé chez moi.
Après tous les tests et un troisième changement de livebox, il m'a confirmé que le problème ne venait pas de chez moi.
D'après les services techniques, l'incident se serait produit lors de la bascule de l'offre livebox fibre à l'offre open fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
Bonjour,
Si vous parlez bien du téléphone fixe sur prise murale, c'est normal, les offres Open sont sans conservation de la ligne fixe....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
mon téléphone est bien branché sur la livebox.
Je suis passé d'une offre livebox fibre a une offre open fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
Bonjour,
Voir la mise en place d'une offre Open:
http://assistance.orange.fr/la-mise-en-service-de-votre-offre-open-4458.php
Rubrique: vous étiez client Orange internet avant de choisir Orange Open
Extrait: Vos services internet, TV, téléphone par internet d'Orange seront actifs dans un délais de 15 jours à compter de votre souscription (jusqu'à 3 mois pour la fibre).
Je pense que pour vous cela ne sera pas 3 mois car vous l'aviez déjà avant de passer à Open...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
Je vous remercie pour la réponse et vais patienter un peu.
Chose bizarre, mon suivi de commande me dit que tout les services ont été livrés,la livebox m'affiche que mon téléphone par internet est ok, et m'indique mon numéro. Bref bizarre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
bonjour,
redémarrez votre livebox, sinon contactez votre service d'assistance au 3970 qui pourra le réactiver à distance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre.
Bonjour,
Si le problème persiste je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de ligne fixe, n° de portable et n° de compte internet)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre
Bonjour,
Quel modèle de téléphone utilisez-vous ? (classique, Livephone)
Avez-vous testé avec un autre poste ?
Merci de me tenir informée
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre
Bonjour,
j'utilise un téléphone classique branché via l'adapteur.
J'ai testé avec un deuxième téléphone et cela ne fonctionne toujours pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone sur la fibre
Bonjour, Tazounay
Avez vous relancer la livebox et rebrancher électriquement votre boîtier fibre optique..?
Cordialement