- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Plus de téléphone....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone....
Bonsoir,
Après une coupure totale du réseau Internet, WiFi, TV et téléphone avant hier vers 17 h, le réseau Internet et WiFi a été rétabli hier vers 17h20.
En ce qui concerne la TV d'orange rien et, cerise sur le gâteau, coupure totale du téléphone ce jour en fin d'après-midi...
Multiples appels et 3900 et, rien...
J'vais p'têt reprendre un vieux téléphone à manivelle ou acheter un couplé de pigeon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
Bonjour,
As-tu rebooté ta livebox ?
Si oui, appelle le 3900 pour faire tester tes équipements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
Bonjour,
Le 3900 est inaccessible, quand au reboot, réinitialisation totale, Livebox, décodeur, rien ne change : erreur S05-05, ma ligne téléphonique n'est pas reconnue !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
Bonjour @Alro
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
bonjour @Alro
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu.
Pour info, les connexions Internet, TV, WiFi et téléphone sont Ok depuis hier soir.
Orange m'a proposé un remplacement de la box qui m'a été présentée ce matin.
Vu que la box fonctionne de nouveau, j'ai demandé a Chronopost de retourner la nouvelle.
J'espère ne plus avoir de souci avec l'ancienne.
Cordialement,
Alro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de téléphone....
bonjour @Alro
merci de ton retour
bonne journée