- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Plus de téléphone !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de téléphone !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone !
Bonjour à tous,
Petite contribution du jour :
Bon, aujourd'hui je m'aperçois que le téléphone d'orange ne fonctionne pas ENCORE, si cela se trouve cela fait des jours que c'est ainsi. Donc après la TV d'orange qui n'a jamais fonctionné correctement, et le souci de ce présent forum où Orange s'est moqué de moi pendant des mois, mon histoire de Téléphone est la goutte d'eau qui fait déborder le vase ! Je décide donc d'aller à ma boutique Orange préférée, et j'expose ainsi mes problèmes. Bon la bonne blague c'est que l'on m'explique qu'il faut contacter Orange par téléphone, oui mais, j'ai plus de téléphone. Nous contactons donc ORANGE MAGHREB, et là on m'explique qu'il ya des solutions techniques et que l'on va m'envoyer un technicien et on m'a assuré que le technicien corrigerait donc le problème pour pouvoir connecter 2 comptes xbox live en simultané. Autant dire que je suis plus que sceptique !
Il me tarde donc d'avoir l'intervention du technicien d'Orange, pfffff on est vraiment tous des nuls, y a des solutions chez ORANGE, et nous on galère comme des nazes !
Je me délecte déjà du courrier que je vais écrire, après le passage du technicien ORANGE, à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes - DGCCRF.
Les Notes de services cela n'existe pas chez Orange ?!?! Depuis Mars 2015 que l'on galère quand même, peut être temps que le personnel d'Orange soit au courant que des clients (Qui a dit pigeons ?!) ont des problèmes et qu'il n'ont pas le service pour lequel ils paient chaque mois !
Nota: Je ne peux pas changer de FAI car mon épouse ne va pas perdre l'adresse mail qu'elle utilise depuis plus de 10ans !
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de posts].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de téléphone !
Bonjour @Rasleboldorang ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de téléphone !
Bonjour Ras.....
J'ai déplacé ton post pour te créer un sujet dédié.
Ton problème concerne la téléphonie et pas les consoles de jeux et la Livebox
PhilDur
Votre machine vous en remerciera